Bonjour bonjour.♡
Ici, je vais répondre à toutes les questions que vous m'avez posées. Le post sera régulièrement mis à jour alors n'hésitez pas à me reposer des questions sur tout ce que vous voulez. C'est parti !
Sur l'auteur :
Comment as-tu découvert Wattpad ?
J'ai commencé à écrire à l'âge de six ou sept ans. Je publiais à l'époque sur Skyblog parce que c'était là où ça se faisait généralement. J'ai découvert Wattpad en fin d'année 2013, ma meilleure amie écrivait dessus et j'ai trouvé l'idée géniale. J'étais sur un autre compte où j'ai publié une fiction qui a eu un grand succès, dont je suis plutôt fière. Désormais, je suis sur bizzlethebee et je compte y rester encore un long moment.Depuis quand as-tu eu l'idée d'écrire cette fiction ?
J'y pensais depuis le mois de septembre ou octobre 2016 et je me suis lancée à l'écrire et la publier en janvier 2017.Comment l'idée t'est-elle venue ?
Les "fictions SMS", c'est très à la mode sur Wattpad depuis 2015-2016. Au départ, je trouvais l'idée novatrice puis j'ai rapidement décroché. La plupart sont très clichées. Une erreur de numéro, une célébrité comme par hasard, une amitié qui se crée, une rencontre qui aboutit à une relation amoureuse... À vrai dire, j'ai dû en lire une centaine en diagonale et je trouvais chaque fois les mêmes idées directrices. Ça m'a ennuyé, mais à la fois donné envie d'en écrire une moi aussi. Une qui sortirait un peu du lot. La rencontre virtuelle serait provoquée volontairement par l'un des deux, deux anonymes, avec des débuts difficiles, le temps qui passe sans qu'on s'en rende vraiment compte, des personnages complètement opposés... Je voulais qu'on puisse, peut-être, s'identifier à l'un des personnages. J'avais cette envie d'innover tout en reprenant un concept populaire.Quelles sont les meilleures fictions que tu ais lues sur Wattpad ?
Comme je disais un peu plus haut, avant j'étais sur Skyblog et c'est là où j'ai surtout énormément lu. Sur Wattpad, je n'ai pas beaucoup lu (enfin, c'est relatif ;) ). Je pense que celle que j'ai le plus aimée et qui m'a le plus marquée, c'est Hidden, avec Harry Styles.Quelles sont les fictions sur Justin que tu conseilles ?
Sur Wattpad, aucune. Non pas qu'elles soient mauvaises, je n'en ai simplement lu aucune. En revanche, il y en a un tas sur Skyblog qui sont vraiment anciennes mais que j'ai adorées. Je vous ferais une petite liste lorsque j'aurais tout retrouvé.Sur l'histoire et les personnages :
Justin va-t-il aider Becca à s'en sortir ?
Lorsque j'écris cette réponse, la partie 39 vient d'être publiée. Je ne peux évidemment pas révéler la suite, mais ce qu'on peut voir depuis le début, c'est que Justin a une influence sur Becca, positive ou pas d'ailleurs. Elle fait un pas en avant puis douze en arrière. Justin la retient mais elle se dérobe avant de revenir tandis que c'est au tour de Justin de partir... On ignore encore tout de Justin et l'on a encore beaucoup à apprendre de Becca.Justin a-t-il réellement aimé Becca ou lui a-t-il menti ?
Il lui a dit qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
TEXT MESSAGES || Justin Bieber / (saison 1) terminée
Fanfiction@beccahilson ma vie est à chier @rickthesizzler vous a suivi @rickthesizzler as-tu besoin d'aide ? [ saison 1 ] janvier 2017