(À la façon d'une pièce de théâtre.)
Cinq décembre. Fin de soirée.
Justin raccompagne Becca jusque chez elle. Ce soir, il l'a invitée dans un restaurant chic de Covent Garden, et il n'a jamais passé un aussi agréable moment de toute sa vie. De temps en temps, et surtout depuis qu'il est arrivé à Londres, il repense à la Becca qu'il a abordée pour la première fois il y a bientôt une année, et celle qu'il a désormais à ses côtés. Deux mondes les séparent, et il adore ce changement. Il adore la voir heureuse, sourire, rire et danser. Il pourrait simplement s'asseoir dans le coin d'une pièce, sans bouger, et l'admirer pendant des heures. Si Justin est une constellation aux yeux de Becca ; pour lui, elle représente l'univers tout entier.
Le taxi s'arrête devant la maison. Becca descend, Justin la suit après avoir payé la course et refusé que la brune ne s'en mêle. Maintenant, elle est devant la porte d'entrée et il ne peut s'empêcher de la contempler. Elle porte une petite robe noire qu'il lui a offerte, elle est sublime. Elle est un peu trop courte et ses jambes nues ont froid. Justin aussi a froid, de la buée s'échappe de ses lèvres lorsqu'il respire. Il s'approche d'elle.
Becca : Merci beaucoup pour cette soirée, Jay. Tu dépenses trop d'argent pour moi...
Il ne répond pas, il semble hypnotisé. Ses yeux miel brillent de mille feux, son cœur est prêt à sortir de sa poitrine. Il n'a jamais rien ressenti d'aussi fort auparavant. Elle est là, en face de lui, si belle, si pure, et bon sang qu'il la trouve merveilleuse.
Becca claque un peu des dents, elle tremble légèrement. Justin s'approche un peu plus et passe une mèche de son chignon défait derrière son oreille. Une brise, son parfum fruité chatouille ses narines. Justin sent qu'il pourrait exploser à tout moment. Il passe sa langue sur ses lèvres, caresse tendrement la joue de Becca. Il prend son visage entre ses mains et embrasse délicatement son front chaud.
Justin : (il murmure) J'ai envie de faire quelque chose de tellement cliché...
Becca bat des cils, le nœud dans son ventre la brûle. Comme le soir de leur rencontre, Justin descend peu à peu ses lèvres humides le long de son nez, y déposant de doux baisers. Il ferme les yeux et ne laisse plus le temps à Becca de réfléchir. Il l'embrasse.
VOUS LISEZ
TEXT MESSAGES || Justin Bieber / (saison 1) terminée
Fanfiction@beccahilson ma vie est à chier @rickthesizzler vous a suivi @rickthesizzler as-tu besoin d'aide ? [ saison 1 ] janvier 2017