Seventh chapter : My Name Is Bane

39 1 0
                                    

(Multimédia : Tenue que Tessa porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Multimédia : Tenue que Tessa porte.)

/Lelendemain. Milan est dans sa chambre entrain de se reposer.\

"TOC TOC"

Milan : Entrez.
Tessa : *ouvre* Hum...Heey ! Je te dérange ou pas ?
-Salut, non tu me déranges pas t'inquiètes. Tu veux quoi ?
-Hum, il faut que je te parle d'un truc.
-Oh bah vas-y j't'en prie. Assieds-toi.
-*s'assoit* Ok alors...J'ai besoin de ton aide.
-Pour ?
-Tu te souviens de la pierre de Crapton ?
-Comment tu veux que j'oublie ?
-Bah tu savais qu'elle avait une pierre jumelée appelée "Cristal Matthews" ?
-Hum, j'en avais déjà entendu parler une fois mais sans les détails pourquoi ?
-Parce-que cette pierre peut me faire re avoir mes pouvoirs, sauf qu'elle se trouve en Grèce dans le temple dédié au Dieu Rodesque ou Adrien Matthews si tu préfères, c'est lui qui avait trouvé la pierre, dans un salle mais on sait pas laquelle et il y'a que toi qui peut la prendre avec tes pouvoirs parce-que t'es en quelque sorte lié avec elle.
-Comment tu sais ça ?
-C'est Marilyna qui me l'a dit, enfin qui me l'a fait le sous-entendre 🙄
-Et pourquoi je t'aiderais ?
-Parce-que avec les garçons on t'as sortie de ce vieux hangar pourri, on a soigné tes blessures et je t'héberge le temps que tu reprennes ta vie. Et parce-que tu me dois bien ça après tout ce qu'il s'est passé.
-On est pas censé être ennemis toi et moi ?
-Bah...Rho je vais regretter de dire ça mais, on pourrait peut-être faire la paix le temps de trouver la pierre et de retrouver mes pouvoirs ? Qu'est-ce que t'en penses ?
-Bon ok je veux bien. Mais promets-moi de ne pas me trahir par la suite ?
-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question non ?
-Je te le promets.
-Mmh...Je te le promets aussi.

*La télé s'allume mais l'image grésille*

?? :
HUM HUM
Il était une fois, un jeune homme âgé de 13 ans qui vivait paisiblement dans une maison de campagne au Texas avec ses parents et sa grande soeur. Un jour alors qu'il rentrait des cours, il vit sa maison entrain de brûler, il courut vers sa maison pour sauver sa famille mais quand il s'approcha de sa demeure elle explosa et il recula a plusieurs mètres, soudain sa vision était floue, son ouïe faible et son visage lui faisait mal, comme si il était entrain de bruler. Quelques jours plus tard, ce petit garçon se réveilla dans un lit hôpital. Il demanda aux médecins ce qu'il s'était passé et les médecins lui ont dit que sa maison avait explosé et que les flammes l'avaient touchées et que son visage avait été cramé. Il fût obligé de porter un masque sur toute sa figure pendant des années. À l'école ses camarades se moquaient de lui, l'harcelaient, le critiquaient et j'en passe. Ils lui ont fait vivre son pire cauchemar. Mais il s'est vengé et les a tous tué. Et puis quelques années plus tard il en a eu marre d'avoir un masque qui recouvrait tout son visage. Il a donc décidé de mettre un nouveau masque mais qui ne cachait pas ses yeux. Il est devenu un des plus grands tueurs au monde. Il avait trouvé une femme qui était son alliée, sa confidente, sa moitié. Mais sa moitié mourrut dans une explosion à Central Park le 14 août 2016. À partir de ce jour-là tout ce qu'il voulait c'est que l'auteur de ce crime paye. Il avait soif de vengeance. Il trouva quelqu'un du nom de Milan McGarrett pour aller kidnappé et torturé cette horrible et dangereuse personne. Mais il se trouvait que cette personne était beaucoup plus forte que ce qu'il avait imaginé. Il a donc donné comme mission de l'éliminer. Milan avait réussi à éliminer cette dangereuse personne. Mais quelques années plus tard, 3 ans plus précisément, il se trouva que cette dangereuse personne ne soit pas décédée mais vivante. Il décida alors de jeter ce bon à rien de Milan au fond d'un hangar abandonné pour qu'il finisse ses jours ici. Pendant ce temps, l'homme qui cherchait à se venger dans le passé, cherche toujours à se venger. Il prépare donc un plan pour cette fois-ci : BIEN éliminé cette dangereuse personne qui n'est pas morte.

Je sais que vous vous demandez qui est entrain de parler ? Je vais vous le dire : la personne qui parle et l'homme qui a été brûlé, qui a perdu sa femme et qui est devenu un grand tueur et donc voici la réponse :
*image*

Je sais que vous vous demandez qui est entrain de parler ? Je vais vous le dire : la personne qui parle et l'homme qui a été brûlé, qui a perdu sa femme et qui est devenu un grand tueur et donc voici la réponse : *image*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Bane. Et je pense que toi et moi Tessa, on se verra très TRÈS bientôt !!

Fin de l'histoire.

*L'image arrête de grésiller et la télé s'éteint*

Tessa : Oh mon dieu...
Milan : Il faut vite trouver ce cristal !
-Oui !
-Ce mec est vraiment une pourriture...Comment j'ai pu travaillé pour lui ?!?
-D'ailleurs...Il a tenu sa promesse ?
-Hum...Tu veux pas qu'on aille à la cuisine en parler ? J'ai un peu soif...
-Ok ça marche.

/Cuisine.\

Tessa : *s'assoit* Alors ?
Milan : *s'assoit avec un verre d'eau* Alors hum, comme je te l'ai dis lui et moi on avait fait un marché : je te tuais et il refaisait vivre Zoey. Et je répond à ta question : non il n'a pas tenu sa promesse. Après ta mort je suis allé dans son QG mais il y'avait personne à part une lettre qui disait qu'il me remerciait d'avoir fait tout le boulot et que derrière une porte il y'avait Zoey qui m'attendait. J'ai ouvert toute les portes et la seule chose que j'ai trouvé c'est un mannequin en paille qui lui ressemblait. Cet enfoiré m'a berné !! Il m'a fait croire une chose qui n'était pas réelle. Après je l'ai plus revu jusqu'au jour ou il y'a eu les infos qui disait que tu étais vivante et que tu étais une terroriste, le soir-même il m'a enlevé et m'a jeté dans ce hangar abandonné et tu connais la suite...
-C'est vraiment un gros salaud.
-Je confirme.
-Mais quand t'as accepté son marché tu ne t'ai pas dis juste une fois qu'il pourrait te trahir ?
-Si, bien-sûr que si que je me suis dis ça mais j'étais trop obsédé par le fait qu'il pourrait faire revivre la femme que j'ai aimais...
-...Elle te manque encore aujourd'hui ?
-Oui...Beaucoup...
-Je suis désolée d'avoir parlé d'elle quand on se battait sur le toit...
-Oh t'inquiètes pas pour ça. C'est vrai que je me suis jamais demandé comment est-ce qu'elle réagirait si elle était encore là et qu'elle me verrait comme je suis maintenant et ton discours m'a fait réfléchir...
-Je peux te poser une question ?
-Mmh mmh *Bois*
-T'as pas fais ton deuil du coup ?
-Non. Je peux pas le faire.
-Si tu le peux. Je l'ai fais pour mon père,même si j'ai mis longtemps avant de pouvoir lui dire aurevoir je l'ai fais. Et tu y arriveras aussi. Tu arriveras à faire ton deuil.
-Je sais pas...Zoey était vraiment une femme remarquable ! Elle méritait pas de mourir..Et puis c'est la première fois que j'aimais une fille comme ça, elle avait quelque chose de spécial..
-Mmh...Dis moi, tu veux bien me raconter comment toi et elle vous vous êtes rencontrés et mis ensemble ? Ça te fera sourire de te souvenir de moments joyeux !!
-...Je sais pas...
-S'il te plaît Milan :(((
-Bon 🙄 Ok ok alors, hum hum :

La première fois qu'on s'est rencontrés c'était le 17 avril 2012, avec ma famille on était allé se faire couper les cheveux dans le salon de coiffure où elle travaillait...

Voltage Rises [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant