Eleventh chapter : She Wouldn't Has Survived This Time

28 1 2
                                    

(Multimédia : Tenue que Tessa porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Multimédia : Tenue que Tessa porte.)

/Milan sort de la salle de bain et se dirige vers l'escalier quand Kiefer lui demande de venir. Au même moment Garrison monte les escaliers et les voit ; Kiefer lui demande de venir.\

Garrison : Qu'est-ce qu'il se passe Kiefer ?
Kiefer : Hum...J'ai réfléchi à un truc pendant qu'on était dans le quinjet.
Milan : À quoi ?
-Je pense pas que Tessa doit affronter Bane. Avant qu'on le rencontre, je ne pensais pas qu'il était aussi fort que ça. Mais...Je m'étais trompé. Il est fort, très fort. Tessa n'arrivera pas à elle seule à le battre. Elle est trop faible.
Garrison : Pourtant elle s'est bien débrouillée au musée.
-Oui cette fois elle s'est peut-être bien débrouillée mais cela ne signifie pas qu'elle va réussir à tout les coups. Et en plus je crois que Bane veut vraiment lui faire regretter d'être vivante. J'ai vu le regard qu'il m'a lancé avant qu'on s'en aille. Il était plein de colère, de rage, de haine ! Il va préparer quelque chose. Je le sais.
Milan : Écoutes Kiefer, même si il prépare quelque chose, si il y'a bien un truc que j'ai appris depuis que je connais Tessa : c'est qu'il faut pas la sous-estimée. Elle est beaucoup plus forte qu'elle en a l'air.
-Oui mais cela ne veut pas dire qu'il faut la sur-estimé.
-Je ne dis pas ça mais...Comment est-ce possible qu'elle est survécu à la blessure que je lui ai infligé, en sachant que ça lui a fait perdre ses pouvoirs DONT la régénération. Cette fille est beaucoup, beaucoup plus solide qu'on puisse le penser. Il faut lui faire confiance !
-Oui ok mais...
Tessa : *Arrive par derrière* Mais quoi ?

*Les gars tournent la tête et sont choqués et en mode "😳😶"*

Écoutes Kiefer je t'adore mais je suis assez grande pour prendre des décisions toute seule. Et encore plus des décisions comme celle-ci en sachant que je suis une super-héroïne !
-Oui mais tu ne l'es plus ! Tu n'es plus une super-héroïne Tessa, tu n'es plus Voltage ! Tu ne récupéreras plus tes pouvoirs, tu le comprends ça ?!
-T'as oublié ce que Marilyna a dit ? Le Cristal Matthews peut me rendre mes pouvoirs ! Et c'est un peu pour ça qu'on s'est emmerdés pour le chercher !!
-Et qui te dit que ça marchera ? Et comment tu comptes t'y prendre ?
-J'ai une idée. Quand j'arriverais devant Bane, j'essayerais de gagner du temps en lui parlant. Et ensuite Milan arrivera avec le Cristal et le pointera vers ma direction, et grâce au rayon, je récupèrerais mon pouvoir !
-Et qui te dis que Milan n'essayera pas de te tuer avec ?
-Il ne le fera pas.
-Et comment en es-tu si sûre ?
Milan : Écoutes Kiefer, je sais que toi et moi c'est pas l'amour fou mais je peux te promettre que je ne ferais plus jamais de mal à Tessa. Tu peux me faire confiance sur ce coup la.
-Les traîtres disent tous ça au début.
Tessa : KIEFER !!!
-Quoi ?! Honnêtement Tessa, c'est pas toi qui ne voulait pas ramener Milan ici quand on l'a retrouvé ?
-Si et c'est pas toi qui a insisté pour le ramener et le soigner ?
-Si mais...
-Y'a pas de mais ! Kiefer, j'ai confiance en Milan et...
Milan : Non Tess laisses tomber. *A K* Kiefer n'a pas l'air d'être un gars qui fait confiance facilement, je comprend ce qui est normal mais retiens bien une chose : si j'aurais voulu re tuer Tessa, je l'aurais déjà fais et crois-moi qu'elle n'aurait pas survécu cette fois. *Il s'en va énérvé*

Voltage Rises [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant