/Tessa & Milan sont toujours assis à la cusine. Après une bonne quinzaine de minutes à raconter l'histoire de sa rencontre avec sa bien-aimée, Milan avait fini.\
Tessa : Wow, c'est très gentil ce que tu as fais pour elle.
Milan : J'étais content de pouvoir lui rendre service et de la rendre heureuse parce-que c'était la seule chose que je voulais.
-Eh bien tu as bien fais !
-Mmh...Ouais *Souris en essuyant sa larme*
-Écoutes Milan si j'ai un truc à te dire c'est que, même si Zoey n'est plus là, la vie continue, TA vie continue ! Tu ne dois plus remémorer le passé, tu dois aller de l'avant et lui prouver que tu as passé le cap ! Lui prouver que tu n'as pas arrêté de faire tout ce que tu faisais avant sa mort, lui prouver que tu es toujours le Milan que tu étais.
-Je suis plus ce Milan.
-Mais tu peux le redevenir.
-Mmh mouais je sais pas...*Il se lève* Dis, pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ?
-Parce-que c'est la vérité.
-Non je veux dire pourquoi tu me dis tout ça après tout ce qui a pu se passer entre nous ? Pourquoi tu m'aides à me sentir mieux ?
-Parce-que j'ai toujours été comme ça de base. J'aime aider les gens.
-C'était une des principales qualités de Voltage aussi n'est-ce pas ?
-Ouais...Exact.
-Ok...Bon hum, je vais sortir prendre l'air j'en ai besoin, je rentre dans 1h à peu près.
-Okay ! Bonne promenade.
-Merci. *Il ouvre la porte et commence à sortir mais il se retourne vers Tess* Oh et je peux te dire un autre truc aussi ?
-Bien-sûr.
-T'es une fille bien Tess. L'oublies pas. *Lui souris et s'en va*
-😳😳...*Souris*Quelques minutes plus tard
(Multimédia : tenue que Zoey porte.)
/Milan est assis sur un banc et il réfléchis à la conversation qu'il vient d'avoir avec Tessa.\
?? : Chouette journée hein ?
Milan : Personnellement j'en ai connu des meilleures..*se tourne vers sa droite* 😳😳😳😳😳 Zoey ?..
Zoey : Hey 😊
-Mais qu'est-ce que...
-Oh Milan, me dis pas que tu as peur des fantômes ?
-Euh non non...
-T'es pas content de me voir ?
-Si bien-sûr que si c'est juste que...Je ne m'attendais pas à,à voir ton fantôme..
-Mmh mmh ! Bon ! Qu'est-ce qui se passe ?
-Pourquoi cette question ?
-Milan !! Je sais reconnaître ta tête quand tu es triste. Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Il y'a que : que tu me manques voila ! Oui ça fait peut-être 4 ans que tu es décédée mais ça m'empêche pas de ne pas penser à toi. J'arrive pas à accepter ta disparition Zoey. J'arrive pas à accepter le fais que je te verrais plus jamais. C'est dur. Très dur. *Verse une larme*
-Je sais que c'est dur mais Milan tu dois arrêter de penser à moi et tu dois te concentrer sur toi. Je fais partie du passé et il faut que tu l'acceptes. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerais toujours mais la seule chose que je veux c'est que tu sois heureux. Et là tu ne l'es pas et j'aime pas ça. J'aime pas du tout te voir avec une expression neutre et avec aucun sourire sur le visage !! C'est horrible pour moi de te voir dans cet état après 4 ans ! Je ne reconnais plus l'homme que tu étais avant, c'est-à-dire : heureux, avec le sourire aux lèvres, optimiste, rêveur, drôle ! Toute ces qualités tu les as perdues. Et c'est nul.
-Je crois pas avoir perdu mon sens de l'humour moi pour tant. 🙄
Démonstration : Tu connais la blague du nombril ?
-Euh 😳 Non x)
-Bril ! 😂😂
-Pff x) J'te jure toi !
-Tu vois je suis toujours drôle !
-Sérieusement Milan.
-Je sais que je dois faire mon deuil mais j'y arrive pas. Je sais pas comment faire.
-Penses aux meilleurs moments que toi et moi on a passé ensemble et après fais-le.
-Mmh ok..Hum...Je dois te dire quelque chose aussi qui va pas te plaire..
-Quoi donc ?
-J'ai tué quelqu'un..
-O_O QUOI ?! ATTENDS T'AS FAIS QUOI ?!
-Enfin non J'AVAIS tué quelqu'un parce-que il se trouve qu'au final cette personne est encore en vie !
-Qui est cette personne ?
-Tessa Kane ou aussi connu sous le nom de Voltage.
-De Voltage ? Pourquoi ? C'est une super-héroïne ?
-Oui.
-Et pourquoi tu l'as tué ?
-Eh bien...Parce-que je suis devenue son ennemi..
-Pourquoi ?
-Peut-être à cause de ça : *Il fait une boule d'électricité*
-O.O Oh mon dieu tu-tu as des pouvoirs ?!
-Oui les même que ceux de Voltage mais les miens sont un peu différents.
-As-tu eu ces pouvoirs après ma mort ?
-Oui. Mais ne me demandes pas comment parce-que c'est trop long à expliquer et parce-que je regrette un peu de les avoir.
-Parce-que tu as fais du mal à cette fille ?
-Entre autre.
-Pourquoi est-ce que tu le regrettes que maintenant ?
-Parce-qu'avant que j'aille me balader et que je me retrouve là,elle et moi on a parlé et elle m'a aussi dit que je devais faire mon deuil etc et elle m'a aussi dit qu'avant de faire son deuil pour son père elle l'avait vu en fantôme..
-Oh eh bien c'est peut-être un signe que je sois là alors !
-Ouais peut-être.
Le truc c'est que, Tessa est une fille bien et je le sais. À cause de moi elle n'a plus ses pouvoirs et elle a une grave blessure qui l'oblige à marcher avec une béquille si elle veut pas tomber parterre. Je lui ai fais du mal ! Je lui ai dis qu'elle était dangereuse alors qu'en réalité, la seule personne dangereuse c'est moi. Oh mon dieu mais comment j'ai pu faire ça ?!
-Eh *elle met sa main sur la joue de M* Si tu es là aujourd'hui et que elle aussi c'est peut-être le destin. Il te montre que tu peux te racheter pour tout ce que tu as pu faire. Rien que le fais d'avoir réussi à lui parler sans disputes ou autres c'est déjà un grand pas vers la réconciliation de votre relation ! Tu lui as montré ton mauvais côté, montres-lui le bon maintenant.
-*Souris* Merci Zoey.
-De rien. Bon, je vais y'aller.
-J'aimerais te prendre une dernière fois dans mes bras mais je peux pas..
-Si tu peux ! *Elle se rapproche de lui et ils se font un "câlin"* Aurevoir Milan.
-*il ferme les yeux et les réouvre*... Pff..
*Il pense à tout les meilleurs moments qu'il a passé avec Zoey :
VOUS LISEZ
Voltage Rises [Terminée]
Fanfiction3 ans. 3 ans que Voltage est dîtes "morte". 3 ans que Tessa est restée dans l'obscurité toujours blessée par ce qu'il s'est passée... Mais quand une personne l'a fait passée pour une criminel,elle veut reconquérir la vérité. Pour cela,elle devra s'a...