Thirteenth chapter : Voltage Is Back

37 0 0
                                    


[Tessa : 😞😞...

"CRIC"

*Se tourne* HAN O_O...Tu m'as suivie n'est-ce pas ?]

Garrison : Euh oui...
Tessa : Comment tu sais que j'étais là ?
-Quand t'es partie j'ai demandé à Kiefer où tu allais et il m'a dit que tu lui avais dis "un endroit où j'allais pour réfléchir" et du coup j'ai deviné que c'était ici...
-Ah...
-Tu faisais quoi ?
-Je me remémorais des anciens souvenirs...
-Genre lesquels ?
-Quand j'ai fais visité le QG à Steve & Nat, le première fois que je suis venue ici et...Quand toi et moi on préparait les plans d'attaques.
-Ça me manque de faire ça. Et ce clocher aussi m'avait manqué !
-Ouais moi aussi !
-Et toi aussi tu m'as manqué.
-*se tourne* Pourquoi tu me dis ça ?
-Tu sais pourquoi.
-Je sais ce que tu ressens. Je t'aime de tout mon coeur...Mais on ne pourra jamais être ensemble maintenant..
-Ça m'est égal,je suis prêt à t'attendre,le temps qu'il faudra.
-Mais...Garrison !! Pourquoi es-ce que tu veux m'attendre alors que tu es avec une autre fille ?
-J'étais amoureux d'elle. Mais depuis que tu m'as recontacté et qu'on s'est revu, je sais pas mes sentiments ont changés. Je croyais que je ne t'aimais plus mais non ! Je...Raaaaah ! Tu me rends fou Tessa !! Quand je te vois je ressens quelque chose que je j'ai jamais ressentie avant, même quand j'étais avec Estelle je ne ressentais pas ça. Pendant 2 ans on s'est perdus de vue et je crois que j'ai passé les 2 pires années de ma vie sans toi à mes côtés. Pendant 2 ans j'ai pas pu parlé à la fille têtue et qui ne veut jamais écouter quand on lui parle, j'ai pas pu t'écouté rager et pousser des coups de gueules quand quelque chose te met hors de toi et surtout j'ai pas pu être avec la femme la plus gentille, attentionnée, passionnée et mignonne au monde. La femme qui m'a rendu heureux à partir du premier jour où je l'ai rencontré.
Tu es unique Tess. Tu...Tu es la fille dont je suis tombé amoureux,tu es la fille qui,dès que je suis triste,me redonne espoir avec un sourire,tu es la fille pour qui j'ai pleuré en croyant qu'elle était morte. J'ai du attendre 2 ans pour te revoir,alors je pourrais attendre 10 ans pour être avec toi. *Se rapproche encore plus de Tessa* Je t'aime Tessa.
-*Le regarde droit dans les yeux en versant une larme*...Moi aussi je t'aime Garrison. *Lâche sa béquille,met ses bras autour du cou de G et ils s'embrassent avec amour et passion pendant plus de 25 secondes*

Bane : *à l'écran* Moooh comme vous êtes mignons !!
Tessa : *arrête d'embrasser G* O_O BANE ?!
-Exact.
-Qu'est-ce que vous voulez ?!?
-Tu as oublié ? C'est aujourd'hui qu'on doit s'affronter à Madison Square Garden 😉
-Je serais là.
-Bah dépêches-toi alors parce-que...*dirige la caméra vers le stade* les spectateurs attendent...
-HAN ! Bane ne leur faites pas de mal !!
-Si tu arrives pas dans la demi-heure qui suit je ne leur ferais rien, mais si tu dépasses, je les tuerais un par un.
-NON ! Je serais là !!
-D'accord d'accord. A toute à l'heure alors. *l'écran s'éteint*
-Oh c'est pas vrai !!
Garrison : Tess t'es sûre de vouloir faire ça ?
-On ne peut plus sûre. J'ai hâte de retrouver mes pouvoirs et de reêtre Voltage ! Elle me manque trop.
-Je vois ça.
-Bon j'vais à la maison prévenir Milan ! *commence à s'en aller*
-Tessa attends ! T'as vraiment confiance en Milan ?
-Oui. *s'en va*
-...

/Maison des Kane.\

Tessa : *rentre en furie* MILAN !!! MILAN !!!
Milan : *arrive* Quoi ?!?
-Bane m'a contacté il y'a quelques minutes et il m'a dit que si j'étais pas à Madison Square Garden dans les 30 minutes qui suivent il tuera un par un chaque spectateurs !! Donc on y va !! T'as le cristal ?
-Euh ouais il est dans ma chambre j'vais le chercher !! *va à l'étage*

Voltage Rises [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant