22 ans plus tard...
(Karol Sevilla as Luna Wilcox)
/Luna est sur son bureau entrain de faire ses devoirs.\
Luna : Rhoo mais c'est impossible cet exercice de maths la ? C'est quoi ça ?! Bon laisses tomber j'y arrive pas aller aurevoir. *Ferme son livre hyper fort* Maman ?! Papa ?! *Sors de sa chambre* VOUS ÊTES LÀ ?!
Rhoo. Bon eh bah à la recherche de papa et maman gooo !!*Elle se déplace à travers la maison en appelant "maman" "papa" mais personne ne répond. Elle décide d'aller dehors dans la petite maison d'a côté qui appartient aussi à la propriété. Elle rentre, les appelle mais personne ne répond.*
Luna : Maman ? Papa ? Bon bah ils sont pas là non plus...*elle tourne la tête et voit des clés* Non ! Ils ont laissés les clés ? Bon bah...Puisque qu'il y'a personne. *prend les clés et ouvre l'armoire. Dans cette armoire il y'a le costume de Voltage, le Cristal Matthews, la boîte de l'univers, des photos et pleins d'autres trucs en rapport avec Voltage* WOW ! C'est quoi ce costume ? Il est GAVER beau !! Et c'est quoi cette sorte de cristal ? Et pourquoi maman porte le costume sur ces photos ?
*Elle entend des voix de fond*
OH MERDE !! *cache les clés dans ses poches*
(Multimédia : Tenue que Tess porte)
Garrison : Il a vraiment fait ça ?
Tessa : Je te jure. Quand il me l'a dit j'y est pas cru non plus !! Haha !
-Ah bah t'es là !
Luna : Euh...Ouais.
Tessa : D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?
-Bah...Je vous cherchais. Et comme j'avais mal à la jambe j'ai décidé de m'asseoir. Haha...
-Hin hin ! Bon tu viens ? On va pas faire attendre tonton Avan. *Ils commencent à partir*
-Euh oui allez-y je vous rejoins.
-Pourquoi ?
-Parce-que euh...Bah enfaite je sais pas ! Allez on y va ! *Sors ses mains de ses poches et les clés tombent parterre* 😳😳😳😳😳
-😳😳😳😳 *Se dirige vers l'armoire et l'ouvre* 😑 *Se tourne vers L* 😠
-Allez s'il te plaît te fâches pas...
-Les clés.
-*Les donnent* Tiens...
-*Ferme l'armoire et pose les clés sur la table* Bien. Et qu'est-ce que tu penses de ce que tu as pu voir ?
-C'est carrément géniale et bizarre à la fois ! Le costume est hyper beau. Parcontre je sais pas ce que c'est cette sorte de pierre ou de cristal mais c'est joli. Qu'est-ce que c'est tout ça ?
Garrison : Tu devrais lui dire.
Tessa : Quoi ? Non ! Elle est trop jeune.
-Elle a presque le même âge que toi t'avais quand t'as eu tes pouvoirs.
Luna : Tes pouvoirs ?
Tessa : ...
Garrison : Tess. Elle est en âge de savoir. Elle est prête je le sais.
Luna : Mais elle doit me dire quoi ?
Tessa :...Rhoo !! Bon ok, on va pas y'aller par 4 chemins hein. *Fait une boule d'électricité avec sa main*
-O_________O Est-ce que...C'est de l'électricité ?!
-Ouaip.
-Mais...Comment ?!
-Est-ce que t'as déjà entendu parlé de la super-héroïne Voltage ?
-Euh...Je crois que j'ai déjà lu un article à propos d'elle oui, pourquoi ?
-Parce-que c'est moi. Enfin, c'était. J'ai arrêté à partir du moment où ton père et moi t'avons adoptés. Et, le costume que t'as vu ai à moi.
-Alors c'est pour ça que sur les photos tu le portes ?
-Exactement. Venu tout droit de Stark Industries.
-De ! STARK INDUSTRIES ?! La boîte crée et dirigée par Tony Stark ? Iron Man ?!
-Mmh mmh.
-Haaan ! Tu connaissais Iron Man ?!
-Oh y'a pas que lui. Je connaissais aussi Captain America, Black Widow, Hulk, Thor, et tout les autres héros. Je travaillais pour Stark Industries de base. Mais je faisais pas partis des Avengers, j'étais une super-héroïne à part entière. Mais j'ai déjà fais 2-3 combats à leur côtés.
-Wow mais c'est génial !
-Oui c'est vrai. Mais bon, être un super-héros a aussi des inconvénients.
-Ah bon ? Comme quoi ?
-Eh bah...Par exemple le fait d'être blessée. *Soulève un peu son t-shirt et montre sa cicatrice*
-😳😳😳😳 T'as été blessée au combat ?! C'est de là d'ou vient ta cicatrice ? Tu m'avais pas dis que c'était parce qu'un jour tu t'étais brûlée à cause d'un feu ?
-Si mais...Je t'ai mentis ? 😁
-Oh...Je vois...Pourquoi ? Pourquoi tu m'as pas dis pour tes pouvoirs et ton ancienne carrière de super-héroïne ?
-Parce-que, je voulais, te protéger...Je voulais pas que les gens t'harcèlent sur le fait que tu as une mère qui a été un héros auparavant...
-Même si les gens m'harcèleraient, je leur dirais que je suis fière d'avoir une mère qui a risqué sa vie des centaines de fois pour sauver des innocents et empêcher des tueurs de tuer tout le monde. Et que je l'aime comme elle est. Et que je l'aimerais toujours malgré son passé.
-Moooh ma chérie !! *Elles se font un câlin* Je suis contente que tu le prennes bien malgré le fait que je t'ai mentis pendant 17 ans.
-Bah c'est pas grave j't'en veux pas t'inquiètes ! Mais j'ai des questions.
-Vas-y.
-Comment t'as eu tes pouvoirs ? T'en as d'autres ? T'as déjà fais des combats avec des gens qui ont aussi des pouvoirs ? T'as d'autres cicatrices ?
-Wow wow wow ! Du calmes. Du calmes. Je vais tout expliquer mais dans la voiture. Parce-qu'avec cette petite discussion on a déjà perdu 10 minutes et tu sais que j'aime pas être en retard.
-Oui on y va. *elles partent devant*
-Alors. J'ai eu mes pouvoirs durant un orage qu'il y'a eu pendant un match de football à mon lycée. Je faisais partis des cheerleaders.
-T'as été cheerleaders ?
-Oui. Et j'étais plutôt douée. Et j'ai aussi le pouvoir de la régénération auto-guérisseuse. C'est pour ça que le plus souvent mes blessures restent peu de temps.
-Haan la chance !!
-Haha c'est vrai que c'est cool./Garrison les regarde marcher en direction de la voiture et tourne sa tête vers un cadre où il y'a Tessa & Luna (voir multimédia du chapitre) et sourit. Et s'en va.\
VOUS LISEZ
Voltage Rises [Terminée]
Fanfic3 ans. 3 ans que Voltage est dîtes "morte". 3 ans que Tessa est restée dans l'obscurité toujours blessée par ce qu'il s'est passée... Mais quand une personne l'a fait passée pour une criminel,elle veut reconquérir la vérité. Pour cela,elle devra s'a...