《《《《 4 》》》》

780 12 9
                                    

Arriver chez moi nous nous depechons de rentrer . Nous passame l'entrée et nous allons dans le salon . Ma mère était pas encore arriver .

Moi : Tu veut boire qu'elle que chose ?
Liam : Dit moi ce que tu à .
Moi : Alors j'ai ... euh ... de l'eau , du coca , du jus , de la vodka , whisky ...
Liam : * en rigolant * de l'eau me suffira merci
Moi : bouge pas , je te ramène ca .

Je m'en vais dans la cuisine et lui prépara ca boisson .

PDV LIAM

Kylie, qu'est ce qu'elle me fait rire. Elle est vraiment mignonne je dirais même magnifique.
Au début, pour être honnête, je voulais juste profiter d'elle mais après la journée folle d'hier, j'ai compris qu'elle était fragile et je me sent dans le besoin de la protéger. Et croyez moi, je suis prêt à tout pour ça.

PDV KYLIE

Je retourne dans le salon avec sont verre d'eau et le mien puis nous montons les escaliers pour allez dans ma chambre .

Moi : Alors , ca te plaît le lycée ?
Liam : C'est la première fois que j'ai fait cours dans un lycée.
Moi : Pourquoi ? Avant tu fesais quoi ?
Liam : Au collège ou dans des salle de sport .
Moi : Mais pourquoi tu fait prof particulier ?
Liam : Ça  c'est quand j'ai des temps libre, pour arrondir les fins de mois. Un peu comme toi .
Moi : Sauf que moi je n'avait pas le choix et je ne suis pas payer. Dit je en rigolant.
Liam : Pourquoi ? Pour l'instant tu te débrouille très bien .
Moi : C'est mes parents qui voulais que je prenne des cours parce que j'ai des mauvaise note . Non seulement je vais t'avoir sur le dos chez moi mais en plus je t'aurai au lycée ...
Liam : on a que 2 h par semaine . On va pratiquement jamais ce voir .
Moi : Tu oublie les couloirs , la cantine ...
Liam : Bref . Pour le moment tu dois corriger les exercices que tu à fait la dernière fois .
Moi : Mais je l'ai est fait .
Liam : Oui mais tu va les corriger .
Moi : Pourquoi c'est pas toi qui le fait . C'est toi le prof que je sache .
Liam : Mais on le fera tout les deux ensemble t'inquiète pas .

Nous nous installons à mon bureau puis nous corrigons les exercices . Pendant ce temps je n'arreter pas de le regarder . Excusez moi mais , j'y peut rien , il est trop MA-GNI-FIQUE !
Je regarder c'est lèvre bouger au son qu'elle émettent . Je n'entend strictement rien , concentrer sur celle ci .
Voyant que je ne l'écouter pas , il arrête tout mouvement et planta ses yeux dans les miens . Je ne pouvais pas détaché mon regard du sien . J'était comme ... paralysé .
Il m'y une de ses main sur ma joue et avec l'aide de son pouce , il l'a carresa . Je ferma les yeux a sont contact . Ne les reouvra se pendant quand je senti sont autre main se poser sur ma hanche et me faire doucement avancer vers lui . Nos lèvre ce frôlé , un frisson me parcourt tout le corps. Nos lèvre entre en contact et une sensation étrange me parcoura dans mon ventre . Il demanda alors accès à ma bouche et le laisse, laissant nos langue danser ensemble. Je monta mes main derrière sa nuque pour prolonger les baiser. Je ne penser plus à rien. J'était dans ma bulle.

Jusqu'à ce que ma mère entra dans ma chambre ..

Professeur Particulier《 LP 》[Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant