《《《《 6 》》》》

650 14 1
                                    

Je me réveil , la chaleur du soleil sur le visage . Je me rappelle hier soir . Je me retourne et ne voit plus Liam a coter de moi mais un petit mot poser sur la table de nuit.

" Bonjour ma belle . J'espère que tu a bien dormie . Je ne voulait pas te réveiller alors je te fait un petit mot . Ce que je t'es dit hier soir pour ma démission, je ne sait trop si je vais prendre cette décision donc pour cela, j'ai pris un rendez vous avec le directeur du lycée et l'administrateur . J'espère te voir bientôt. Je suis désoler que tu ai a changer d'école tout ça a cause de moi ... je voudrais que tu sache que je suis désolée. A bientôt princesse .
- Liam Payne "

Ho non . Je me suis mise à pleurer. Des mon réveille . Super. J'ai pleurer toute la matinée, jusqu'au moment où j'était dans le voiture pour allez a mon nouvelle internat .

- Éclipse de 2 heures

Ma mère : on est arriver ma chérie .

Je regarde par la fenêtre et voit un gros bâtiment devant nous . Nous descendons de la voiture et pénètrons dans le bâtiment . Une dame plutôt vieille nous regarde nous avancer vers elle .

? : Bonjour. En quoi puis-je vous aidez ?
Ma mère : Bonjour madame . J'ai inscrit ma fille , elle est nouvelle .
? : ( en s'adressant a moi ) Ho mais oui , tu doit être Kylie Johnson c'est bien ça ?
Moi : Oui c'est bien moi .
? : Bien . Prenez vos affaires et suivez moi .
Ma mère : Bon ma chérie , Je vais y allez . Prends soin de toi d'accord ?
Moi : Oui t'inquiète pas maman .
Ma mère : Je viendrai te chercher les week end ou je ne travaille pas donc je t'enverrai un message . Bon courage et fait pas de bêtise .
Moi : Oui maman . A bientôt .

Je lui fait un dernier bisous et nous nous éloignons chacune de notre coter .
Après que la dame d'accueil m'ait fait visiter l'établissement , elle me conduit à ma nouvelle chambre . 2 lits sont poser au extrémiste de la pièce avec de chaque coter une armoire et une table de chevet . Je voit que un des coter et déjà occuper alors je prend le coter droit . La dame s'en alla , me laissant ranger mes affaires dans l'armoire . Après avoir fini , il était déjà 18h . Je me décide donc de me diriger vers les douches . Je prend les vêtements que j'ai besoin , sort de la chambre et longe le couloir pour arriver aux douches .
Le soulagement ce lis sur mon visage .
Devant moi ce trouve des douche séparée.
Après avoir pris ma douche et mettre habiller, je retourne dans ma chambre .

Pdv Liam Payne

Aujourd'hui , j'ai décider de changer de lycée et pour cela , j'ai demander rendez vous chez le directeur et l'administration .

-Eclipce de la réunion

J'ai était transféré dans un nouvelle établissement plus stricte a 2 heures d'ici. Ce qui est cool c'est que je serai nourri et loger dans une petite chambre .
En rentrant chez moi, je monte directement dans ma chambre pour pouvoir faire ma valise car je par demain a 10h pour pouvoir être là bas a 12h et commencer mes premier cours l'après-midi . Après avoir fini de mettre mes affaires dans la valise , je descend à la cuisine pour me préparer un sandwich et le manger devant la télé. Quand je fini mon sandwich, j'eteint la télé et monte me coucher .

Pdv Kylie Johnson

En arrivant dans ma chambre , je voit une fille , assise sur ke lit de gauche . Elle est blonde au yeux bleu . Elle me regarde puis ce lève de son lit en criant :

- Hey ! Tu doit être Kylie ?
Moi : Oui c'est moi . * en lui souriant *
? : * elle me sourit en retour * Enchanter . Je suis Coralie ta coloc de chambre .

Nous commençons à discuter a apprendre à ce connaître . J'ai appris qu'elle avait un copain mais je sait plus son nom . Puis le moment d'allez ce coucher est arriver.

Professeur Particulier《 LP 》[Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant