Comme l'avocat de mon père n'avait aucune question, c'est l'avocat de Liam qui commence.
Avocat de Liam : Mademoiselle, pourrions nous avoir vos faits de l'histoire ?
Moi : Comme ma mère la dit précédemment, Liam était la pour m'aider pour les cours. Quelques jours après, on c'est un peu rapprocher mais sans plus. Et puis il m'a sauver et ma réconforter.
Avocat de Liam : Qu'est ce que vous voulez dire par la ?Je regarde Liam dans les yeux. Les larmes montent toutes seules.
Moi : Mes parents on un ami qui s'appelle Tristan. A cette période là, mes parents l'hébergé pendant quelques temps. Un jour où mes parents n'étaient pas là, il est entrer dans ma chambre et à abusé de moi. Dit je en explosant en sanglot.
Liam commença à ce lever mais ce fit calmer par les policiers.
Après avoir pris mon calme, nous continuons les questions.Avocat de Liam : L'aviez vous dit à vos parents ?
Moi : Oui je leurs avait dit, mais il ne m'ont pas cru, alors ils ont continué à l'inviter mais je fessait de mon mieux pour l'éviter. Le premier jour où Liam m'a fait cours, ma mère la inviter à dîner et ce jour là elle avait aussi invité Tristan alors ne voulait pas être avec lui, je suis monté dans ma chambre mais il m'avait suivi. Il voulait recommencer. Et Liam est arriver au bon moment et depuis, je n'ai plus revu Tristan.
Avocat de Liam : C'est tout pour moi.Nous allons nous rasseoir à notre place et ce fit au tour de Liam.
L'avocat de mon père commence.Avocat de mon père : Peut-on avoir votre version s'il vous plaît M.Payne ?
Liam : J'avais besoins d'arrondir mes fins de mois alors comme je suis assez douer en math, science et français, je me suis dit que je pourrais aider des jeunes dans ces matières là. 1 semaine après avoir posté l'annonce, la mère de Kylie m'appelle pour savoir si je pouvais aider ça fille dans certaines matières. J'ai donc accepté. Les touts premiers jours de cours, je la trouver magnifique mais plus mes jours passer, plus j'étais attiré par elle. C'est à l'internat que j'ai appris que j'avais des sentiments naissant pour elle.En disant ça, il me regarde droit dans le yeux. Je suis à la fois choquée et si heureuse.
Les témoignages sont fini, nous attendons la décision.
Juge : Monsieur Payne, nous vous conduiront demain matin à la prison Malhouse. Vous engendrer un peine de 2 ans. Vous avez jusqu'à demain matin pour dire au revoir à votre famille. Puis il tappa avec sont marteau et quitta la salle.
Je ne sais pas quoi en penser.
VOUS LISEZ
Professeur Particulier《 LP 》[Terminée]
FanficSalut , moi c'est Kylie . J'ai 18 ans depuis 4 moins . Je suis au lycée et je n'aime vraiment pas les cours , en même temps toute les personne que je connait n'aime pas les cours . Je suis tellement nul , que mes parents veulent engager un prof part...