《《《《 7 》》》》

550 13 0
                                    

Mon réveillé sonne . Il est 6h . On m'a dit que le petit dej était à 6h30 .
Je me lève donc de mon lit au matelas un peu trop dur à mon goût et me dirige a mon armoire pour pouvoir prendre des habits et comment a m'habiller vite fait pendant que Coralie se remet de sont sommeil . Après avoir fini , je me maquille un trait d'eyeliner, un peu de mascara et un rouge à lèvre rosé puis j'attend Coralie qui elle aussi met un dernier coup de mascara . Nous prenons nos sac et nous fermons la porte dernière nous , direction la cafétéria .
Dans le couloir , nous croisons les potes de Coralie .

Coralie : Kylie je te présente le brun au yeux bleu c'est Louis , le bouclé c'est Harry et le blond c'est mon copain Niall . Les gars je vous présente Kylie la nouvelle qui est dans notre classe et ma colloc de chambre .
Eux : Salut Kylie !

Les prensentation faite , nous continuons notre chemin avec les garçon.
Arriver à la cafétéria , nous nous servons et allons nous assoir a une table .

Louis : Alors Kylie , tu vien d'où ?
Moi : J'habite à 2 heures d'ici . Et vous ?
Eux : Nous aussi !!
Louis : Mais pourquoi tu est la ?
Moi : Euh ... mmh ... comment dire . En faite c'est un peu compliquer ...
Harry : T'inquiète pas ma belle . On te jugera pas .
Moi : Très bien alors je vais vous raconter depuis le début . Mes parents quand ils ont vus mes résultats , il m'ont dit qu'ils allez embaucher quelqu'un donc un prof particulier pour augmenter mes notes . Donc en rentrant après le lycée, j'avais cours avec lui . Tout ce passer bien et le lendemain , il y avait ma prof de sport qui ne serai pas là jusqu'à la fin de l'année . Donc forcément il y avait un prof remplacent .
Coralie : Et c'était lui ?
Moi : Exactement . A la fin de cours il m'a proposer de me ramener chez moi pour qu'on continue les exercices que j'avais fait la veille . Mais je n'arriver pas à me concentrer parce que j'était en train de le fixé donc il a senti que je le regardait et puis ... il m'a embrasser * dit je la tête baissait *
Louis : Tu n'a pas à avoir honte tu sait .
Moi : Mais au même moment, ma mère est rentrer dans ma chambre et elle la dégager de la maison . Elle a voulut appeller la police mais je lui ai dit de ne pas les appeller et donc elle m'a emmener ici en échange. Pour elle , ce qui compte , c'est que je soit loin de lui ...

Je commence à pleurer alors je me cache avec mes mains . Coralie me prends dans ses bras et Louis me caresse le bras .

Coralie : T'inquiète pas ma chérie. Tu va te passer de lui .
Harry : Et comment il s'appeller ?
Moi : Euh ... Je sait pas si le peut vous le dire ...
Niall : Comme tu veut .
Moi : Il s'appeller Liam Payne .
Coralie : Bah moi je peut te dire que tu va l'oublier ton Liam .
Louis : Ouais . Parce que nous on est la .
Moi : Merci à tous .

Nous continuons de manger jusqu'à ce que ça sonne pour allez en cours, heureusement que je suis avec la bande sinon je serai perdu ...

Fin de matinée

Nous venons de sortir de Français. Enfin ! Je me dirige alors a mon casier accompagnée de Coralie qui a sont casier juste à coter de moi . Après avoir ranger nos affaire , nous marchons jusqu'à la cafétéria ou se trouve le reste de la bande .

Pdv Liam Payne

Ça y est . Je suis dans la voiture pour 2 heures de route .

2 heures passée

En arrivant, on me proposa directement d'allez au bureau du directeur . Je toqua a la porte .

Directeur : Entrer !

J'entre alors et m'approche de sont bureau .

Moi : Bonjour monsieur . Enchanter de vous rencontrer , je suis M.Payne votre nouveau professeur de sport .
Directeur : De même M.Payne . Bienvenu à l'internat . Avez vous déjà visiter l'établissement et votre chambre ?
Moi : Non monsieur. Je vien tout juste d'arriver .
Le Directeur se leva de sa chaise .

Directeur : Bien , alors nous allons commencer la visite .

Nous sortons de sont bureau et me montra la salle des profs , le gymnase , ma chambre et la cafétéria ou il me laissa pour allez manger .

Directement après avoir fini de manger, direction le gymnase pour le préparer à mon premier cours dans cette établissement .
Après avoir repéré la salle de rangement , je vais dans mon nouveau bureau pour me préparer.

Pdv Kylie Johnson

Moi : On a quoi après ?
Louis : 2 heures de sport .
Moi : Oh non . Et qu'es qu'on va faire ?
Niall : J'espère qu'on va faire du foot .
Moi : Ouais j'espère aussi .

Nous debarassons nos plateaux et nous allons au vestiaire du gymnase pour nous changer . Je m'envai alors avec Coralie dans les vestiaires femmes et les mecs vont dans celle des hommes .
Quand nous avons tous fini de nous changer, nous entrons dans le gymnase ou il y a quelques personnes de la classe qui sont assis sur les bancs . Nous allons nous assoir et nous entendons une porte se fermer et des pas résonner dans le gymnase .

? : Bonjour tout le monde . Je suis votre nouveau prof de sport . Je m'appelle M.Payne .

Au son de sa voix , sont nom toune en boucle dans ma tête . C'est pas possible !

Coralie : * en chuchotant * Eh ça va ? Pourquoi tu pleure ?

Je ne m'était pas rendu compte que j'était en train de pleurer . J'essaye de me calmer mais en vain ... Saletés d'émotions la.

Professeur Particulier《 LP 》[Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant