A partir de ce moment là, tout ce passa très vite.
Mère : Qu'est-ce que ...
Moi : Non attend maman s'il te plaît
Mère : NE ME DIS RIEN KYLIE ! ET VOUS M.PAYNE , SORTEZ DE CHEZ MOI IMMÉDIATEMENT !Liam ramasse toutes ses affaires et s'en alla en baissant la tête .
Mère : QU'EST-CE QUE VOUS ETIEZ EN TRAIN DE FAIRE !?
Moi : Rien maman . C'est arrivé trop vite ...
Mère : Espèce de psychopathe !Elle descendit en furie en prenant son téléphone .
Non non fais pas ça ?Mère * d'en bas * : Oui bonjour monsieur l'agent ... Je v-
Je la coupa en descendant les escaliers et en me mettant devant elle .
Mère : Attendez ne quitter pas ... Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : s'il te plaît maman ne fais pas ça . Je ferai ce qu' tu veux .
Mère : Je voulais te mettre dans une école de redressement.
Moi : maman s'il te plaît .
Mère : Si tu prépares ta valise et que tu y vas demain , je ne ferais rien .
Moi : sérieusement ?
Mère : Oui du moment que tu es loin de lui ça me va .PDV LIAM PAYNE
Qu'est ce qu'il m'a pris ? Et le pire dans tout ça , c'est que j'ai aimé ce baiser . Mais maintenant, je suis sûr que sa mère a appelé la police et que je vais me faire virer de mon nouveau job .
Je mange et vais me coucher .PDV KYLIE
Je suis dans ma chambre entrain de faire ma valise en pleurant silencieusement .
Après avoir fini , je m'allonge sur mon lit , mon téléphone dans les mains .
J'appelle ? Ou j'appelle pas ?
Et puis merde , je l'appel .Conversation téléphonique
Lui : Allo ?
C'est reparti . Je pleure de plus belle .
Moi : Li...Liam ?
Liam : Kylie ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : J...je ...
Liam * inquiet * : Kylie est-ce que ça va ?
Moi : Non ça va pas
Liam : Ne bouges pas j'arrive dans 5 minutes .
Moi : Non Liam ! Non !Fin de la conversation téléphonique .
Après cinq minutes , j'entends quelque chose frapper à ma fenêtre .
Je me lève de mon lit , les yeux rougis et gonflés par les larmes . J'ouvre mes rideaux et pleura 2 fois plus . J'ouvre ma fenêtre pour qu'il puisse entrer et referme dernière lui .
Nos regards se croisent au moment où je tourne la tête . Il me pris directement dans ses bras et me serra contre lui . J'enfouie ma tête dans son cou et huma pour la dernière fois son odeur .Il va me manquer. Même si ça ne fait quelques jours qu'on ce connaît, je m'attache très vite et rien que le fait qui m'est sauvé la dernière en rajoute.
Après 10 minutes de câlin on se sépara . Je me réinstalle dans mon lit pendant que lui me regarde . Il vient à côté de mon lit , me borda . Je le vois qui commence à partir vers la fenêtre .
Moi : Non !
Il se retourne .
Moi : Reste . S'il te plaît .
Liam : Tu es sûre ?
Moi : Oui . S'il te plaît .Il enlève sa veste , son pantalon puis son t-shirt . Je vais mourir . Il vient alors jusqu'au lit et mit la couette sur lui . Il est sur le dos et moi sur le ventre la tête à l'opposé de lui . J'ai trop envie d'être dans ses bras . Allez , je me lance . Je me retourne et monte sur lui , pose ma tête sur son torse . Rien qu'en y repensant je pleure mais essaie de ne pas le montrer à Liam . Une larme coule rapidement sur ma joue et s'écrase sur le torce de Liam .
Liam : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Ma mère a voulu appeler la police pour t'arrêter , mais je lui ai dit un compromis .
Liam : Qu'est-ce ?
Moi : C'est d'aller dans un internat et qu'en échange elle ne dise rien .
Liam : Ne me dis pas que tu a accepté .
Moi : Si , je l'ai fait . Et je pars demain .
Liam : Je vais quitter mon boulot ..
Moi : Quoi !? Mais t'es fou tu viens de l'avoir !
Liam : J'ai réfléchi . Je ne veux pas donner des cours dans un lycée . Je vais démissionner demain en disant au directeur ce qu'il s'est passé . Et donner des cours loin.
Moi : Ne fais pas ça Liam . C'est à cause de moi tout ça ...
Liam : Ne dit pas que c'est à cause de toi . C'est à cause de moi , c'est moi qui t'es embrasser .Il me serre plus fort dans ses bras .
Liam : Bonne nuit princesse .
Moi : Bonne nuit Liam.Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir dans les bras musclé et chaud de Liam .
VOUS LISEZ
Professeur Particulier《 LP 》[Terminée]
Hayran KurguSalut , moi c'est Kylie . J'ai 18 ans depuis 4 moins . Je suis au lycée et je n'aime vraiment pas les cours , en même temps toute les personne que je connait n'aime pas les cours . Je suis tellement nul , que mes parents veulent engager un prof part...