Bonjour je vous présente ma première histoire, c'est une histoire fantastique j'y travaille depuis quelque mois maintenant. je suis une grande fan des histoires fantastiques, romantiques, surnaturelles et ce qui touche à la mythologie. Voilà une mini présentation. Je vous souhaite une bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Lâchez-moi, lâchez-moi. Un homme me tenait durement par le bras, j'entendais maman hurler derrière moi, l'homme me fit monter sur une estrade. Je tremblais de peur mais surtout j'étais mal à l'aise j'étais juste habiller d'une robe gris clair déchiré, j'étais à pied nu et mes cheveux étaient en bataille. Ce qui nets pas nouveau.
J'étais sur une grande place où plusieurs personnes s'étaient rassemblées. Derrière l'estrade où je me trouvais, se trouvait un nombre incroyable de grande cage avec des êtres humains à l'intérieur. Tous habillé avec des vêtements aussi déchirés et sale que le mien. Des enfants pleuraient, des femmes priaient tandis que d'autres restaient en boule de leur coin sans bouger. Le vendeur commença la vente d'une voix forte, demandant le silence d'u coup. Je ferme les yeux comme m'avait demandé ma maman pour une raison qui m'ai inconnue.
- Voici une petite fille âgée de 5 ans, Elle sait cuisiner. Ce qui était complètement faux. Laver les vêtements et nettoyer, Je suppose que vous avez tous remarqué la couleur des yeux de cette gamine. Il me regarde d'un sourire mauvais mais lorsqu'il vu mes yeux fermés. Il me balança par terre, je m'effondre au sol en gémissant, il me rattrape par les cheveux et me chuchotant d'ouvrir mes yeux ce que je fis.
Des bruits d'exclamations se firent entendre dans la foule, certains sifflaient en voyant mes yeux. Le vendeur reprit son discours heureux de la situation.
- Et oui elle a les yeux couleur émeraudes, de telle yeux se trouve que dans un seul pays. Le prix pour une esclave avec de telle yeux s'élève à plus de 100 000 000 000 de joyaux mais je fais vous faire un prix d'ami qui s'élève à 100 joyaux sans fautes.
Quand l'homme eu fini de dire mon prix, toutes les personnes hurlaient des prix qui dépassaient les 1000 joyaux.
Le prix augmentait de plus en plus vite, un homme a crié le prix de 100 000 joyaux, personnes d'autres en avait rajouté. Un sourire s'était formé sur son visage en laissant dépasser ses dents jaunâtres. La peur me noua le ventre. Il commença à compter jusqu'à trois pour confirmer la vente. J'essaya de me défaire de la corde en reculant. Mais elle était trop serré. Le vendeur arriva à deux mon cœur se serra. J'ai tellement peur. Maman. Je serre le seul présent que j'avais de mon père. Un pendentif avec une émeraude en forme de cœur au milieu. Seule ma mère était au courant d'un telle présent.
- papa... à l'aide. Dis-je d'une voix à peine auditible.
- j'achète la fillette pour 1 000 000 000 de joyaux !! Le vendeur arrêta de compter et se tourne vers l'homme qui venait de crier le prix. C'était un homme assez grand, il portait une longue cape noire qui tombait jusqu'au sol, je ne voyais pas son visage à cause de la capuche. Mon cœur rata un battement
- très bien la fillette vous appartient maintenant Monsieur. Le vendeur me poussa violemment sur le côté, je tombe alors de l'extrade. Aie mes genoux, ils sont égorgés, j'ai les larmes aux yeux, ma mère essaya de me rejoindre mais c'est à son tour de passer, le vendeur la tenait encore plus fort que moi. Un homme vient alors me reprendre, et me souleva d'une seule main.
L'acheteur sourit. Il redressa sa tête, il murmura des mots que je ne comprenne pas et des flammes viennent alors entourer la place. Des cris de terreur et de surprise s'élevèrent dans la foule. Nous étions tous encercler par les flammes, aucune issue de secours en vue. Je tremblais de peur tandis que l'acheteur chantonnait heureux de son acte.
VOUS LISEZ
Les Ombres Noires (En Réécriture)
ParanormalDans un monde remplie de magie suivez Siri, une jeune fille de 17 ans essayant de survivre à son passé. Cette jeune fille ayant une capacité unique et rare que seule certaine personne hérite. Ce fantôme qui la poursuit depuis l'enfance depuis cette...