la guilde

14 2 0
                                    

Siri:

Je ne me souviens de rien de se qui s'est passé le soir où j'ai perdu conscience, je me souviens juste que une de mes meilleures amies est morte. Rose a survécu à ses blessures mais si on l'avait ramener juste vingt minutes plus tard elle serai morte en se vidant de son sang et Sylvie, elle a été enterrer avec les autres membres qui sont aussi mort en mission . J'ai appris tout ça après mon réveil. Ma mère est resté à mon chevet pendant une semaine entière. Et Rose, elle est resté dans une chambre fermé au seul le médecin et le chef pouvait rentrer. Bien sur j'étais contre, je voulais voir ma meilleure amie, J'avais besoin de la voir. J'ai aussi remarqué qu'Adrien n'ai jamais venu me voir, on m'a dit qu'il était en réunion avec le chef. Pourtant je suis sur qu'il s'est passé de quelque chose de grave, à chaque fois que je veux me souvenir de se fameux soir, j'attrape une énorme migraine. Et une petite cicatrice où la lame m'a transpercer le bras droit, heureusement c'est maman qui s'est occuper de changer mes bandages.

On toqua à ma porte

-Siri ouvre c'est moi. Je me lève de mon lit et tombe par terre, mes pieds emmêle dans mes cheveux , ma mère rentre affolé dans ma chambre puis rigole en voyant ma situation. Je pense que tes cheveux sont un peu trop grand maintenant.

- très drôle. J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas.

-attend je fais t'aider. Elle me tendit sa main, je l'a pris et me relève. Je m'assis sur ma chaise devant mon miroir. Elle commença à me coiffer.

- maman que s'est-il passé le soir où je me suis évanouie, on m'a juste dit que Rose avait survécus mais quoi d'autres, Je n'ai plus vu Adrien depuis et personne a part toi, le chef et le médecin rentre que se passe-t-il. Ma mère resta silencieuse.

- ma chérie où as-tu eu ce pendentif que tu avais en main.

- c'est toi qui me la donné! Ma voix était brutale, ma mère recula d'un pas.

- calme toi d'abord!! Je me pétrifia du ton élevé de ma mère. Sache juste que pour l'instant tu restes ici et tu ne bouge pas, il est hors de question que tu sors ou même voir Adrien!

-mais maman je m'inquiète pour lui, je t'en pris ne m'interdit pas de voir mon meilleur ami. Ma voix était triste, elle détourne le regard.

- il est dans sa chambre. Je souris et pris ma mère dans mes bras. Mais chute au chef d'accord?

-Hum. J'hoche la tête, heureuse que ma mère veut bien me couvrir.

- mais d'abord je termine ta tresse, tu vas quand même pas voir ton amoureux comme ça quand même. Elle me fit un petit sourire, je rougis directement.

- ce n'est pas mon amoureux!! Elle rigola

-je te taquine ma chérie. Elle mit ses mains sur mes épaules et me fit asseoir sur ma chaise et continua ma tresse

 Elle mit ses mains sur mes épaules et me fit asseoir sur ma chaise et continua ma tresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Ombres Noires (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant