Je suis enfin arrivée
Je me tenais face à la porte du château, comme prévu il y avait le marché. Je me balade dans le marché jusqu'à la porte principale du château. Bien sûr il y avait deux gardes devant l'entrer. Je me cache un peu plus mon visage et m'approcha d'eux.
- Halte mademoiselle! Que venez-vous faire près de cette porte?
- Pourquoi me barrez-vous le chemin? Allez-vous-en je dois voir le Roi
- Et là toi, tu vas me parler autrement d'abord.
- je n'ai pas envie. Je leur souris. L'un des gardes s'approche de moi et me prend par la cape, me soulevant de quelques centimètres du sol.
- dégage si tu veux que ne te fasse pas de mal. Je leur fis un plus grand sourire en montrant mes dents un air de défie dans les yeux. Le garde m'attrapa le bras gauche.
- Ahhhh! Au secours!!!!! Les gardes me veulent du mal!!!! Je me débattis un peu
- Holà calme-toi d'accord! Le deuxième garde essaie de me calmer
Plusieurs personnes se tournèrent vers nous curieux de savoir ce qui se passe. Une énorme foule se forma autour de nous. Le garde me lâche et me regarde d'un mauvais œil. Des chevaliers qui étaient en cheval arrivèrent près de nous. Ils étaient trois. Je reconnu Julien parmi les trois chevaliers.
- Quel est ce raffut ? Il s'adresse aux deux hommes d'une manières si hautaines que j'eu du mal à le reconnaitre. Il descendit du cheval.
Les deux gardes restèrent silencieux. On dirait qu'ils sont peur, on va un peu s'amuser tiens. Je couru me réfugier dans les bras de Julien. Il dépose ses mains sur mes épaules, je frissonne à ce contact.
- Aidez moi
- Monseigneur s'est cette jeune fille. Elle a voulu rentrer dans le château. Alors que les portes sont fermées pour tout le monde.
- ah bon. Il me regarde de haut en bas. Il écarquille les yeux.
- Un problème Monseigneur ? L'un des gardes regarda Julien inquiet.
- laissez la rentrer, elle rentre avec nous. Il me prit par la main et me fait monter sur son cheval, il vient s'assoir derrière et se colle pour éviter que je tombe.
- Julien que fais-tu? L'un des cavaliers le regarde inquiet
- Je vous expliquerai tout à l'intérieur. Maintenant on rentre ! Son regard était un peu dur
- continuer à garder la porte vous deux et ouvrez le temps qu'on rentre.
- Oui chef. Bien chef!! Ils font tous les deux le geste de l'armée.
Yes, premier obstacle passé
On passa la grande porte, et entra dans le château. Un silence s'installa entre les chevaliers et moi. On avança d'un pas presser. Arriver près des écuries on descendit des chevaux et marcha jusque dans le château, le trajet vu silencieux, même trop ce qui me rendit mal à l'aise. On arriva dans la grande salle. Le roi se trouvait sur le trône, il parlait avec un homme. Cet homme est le chef de la chevalerie. Je recule d'un pas, impressionner par c'est deux hommes. Allez, je dois le faire.
- que ce passe-t-il Julien nous sommes en pleine réunion. Julien et les chevaliers se mirent à genoux devant le trône. Il redresse la tête pour pouvoir se faire entendre tandis que moi... j'oublie toutes les bonnes manières et reste debout face au roi, je regarde en dessus, un des chevaliers me faisaient des signes pour m'agenouillé mais je reste debout comme un poteau.
VOUS LISEZ
Les Ombres Noires (En Réécriture)
ParanormalDans un monde remplie de magie suivez Siri, une jeune fille de 17 ans essayant de survivre à son passé. Cette jeune fille ayant une capacité unique et rare que seule certaine personne hérite. Ce fantôme qui la poursuit depuis l'enfance depuis cette...