Julien:
- Nous sommes enfin seul. Adrien Wilmer. Nous nous regardâmes sans rien dire, la plaine où nous nous trouvons était calme, le vent caresse doucement les fleurs qui nous entouraient, les faisant bouger délicatement. Le silence s'était installé entre nous deux avant qu'Adrien décide de briser le silence.
-oui on dirait bien. Il me sourit, mais ce n'était pas un sourire chaleureux loin de là, je dirai plutôt un sourire lassé.
- tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu. Il reste silencieux, croisant ses bras sur sa poitrine.
- c'est vrai, tu as grandi et ta magie est beaucoup plus puissante qu'avant. Il ne bouge toujours pas, il hose un sourcil, interloqué par mes paroles.
- je... tu as vraiment changée. Je sentis ma voix se briser, je sentis mes larmes me monter aux yeux mais je les empêche de tomber. Adrien souffle un coup comme lassé avant de sourire.
Il me regarde avant de rigoler un peu.
- et bien on a l'impression que tu vas pleurer, tu es encore si sensible que ça. Le rouge me monte aux joues. Il avait son petit sourire arrogant au visage.
- non c'est pas vrai. Il éclate de rire.
- je confirme tu n'as pas du tout changé depuis s'est 5 années passer. Tu as toi aussi grandit et ton pouvoir est plus fort c'est incroyable.
Il s'approche de moi les mains dans le dos et m'examine de yeux de haut t'en bas d'un air mi-curieux, mi-amusé.
- qu... quoi ?
- rien je me disais juste ce que tu faisais ici ? aussi loin du château et de chez toi.
Son regard redevient sombre, j'eu un moment de recule face à ce changement d'humeur.
- mais aussi, que faisais tu avec Siri. Il se redresse de toute sa hauteur et se tient face à moi, son regard dans le mien, l'atmosphère qui nous entourait devient aussitôt pesante.
- rien, je me baladais puis j'ai senti quelqu'un dans l'arbre et elle est tombé. Elle a même perdu son masque dommage je n'ai pas su voir s'est ye...
J'eu même pas le temps de venir ma phrase qu'Adrien m'attrapa par le col avec une pointe de colère dans le regard.
- je te jure tu as eu de la chance qu'ils ne t'ont pas tué car cette jeune fille nous est très importante et si jamais tu avais eu le malheur de voir ces yeux... ou même de voir des émeraudes sortir.
- des émeraudes ? il me regarde choquer avant de me lâcher se rendant compte de l'info énorme qu'il venait de me dire. Une lueur verte attira mon attention dans la forêt.
- Adrien !! Je sentis quelque chose passer à quelques centimètres de ma tête, je me tourne vers l'objet. Une lance, comment est elle arrivé là !
Je me tourne de l'autre côté pour voir le tireur, Siri était là à quelques centimètres de nous.
Depuis quand est-elle là ?
Mon regard se pose aussitôt sur sa main droite, elle tenait quelque chose qui brillait d'une magnifique lueur verte. Elle rapproche l'objet de son visage comme pour le sentir.
- pourquoi a-t-il commencé dès que je vous ai vu, étrange lui qui ne brille jamais. Elle détourne son regard de l'objet et le pose à la place sur nous, le regard sévère.
- Siri...
Adrien la regarde inquiet.
- qui a dit que tu pouvais parler ! Son ton glacial nous laisse sans voix, Adrien sembla encore plus choqué que moi, il avance un peu prudent, il essaye de sourire mais n'y parvient pas.
VOUS LISEZ
Les Ombres Noires (En Réécriture)
ParanormalDans un monde remplie de magie suivez Siri, une jeune fille de 17 ans essayant de survivre à son passé. Cette jeune fille ayant une capacité unique et rare que seule certaine personne hérite. Ce fantôme qui la poursuit depuis l'enfance depuis cette...