À peine avoir déposer mon premier pied que la chaleur des flammes m'arrivait en pleine face, m'empêchant de respirer convenablement. Je pose mon bras devant ma bouche et avance malgré les flammes qui m'entourait. Quelques-unes me frôlèrent de quelques centimètres, ce qui me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais j'avance tant bien que mal dans cette chaleur étouffante. Je reconnu à quelques objets que j'avais vu il y a quelques minutes en flammes, je sentis mon cœur me serrer et décide de passer à côté dans l'espoir de retrouver les garçons.
- Général Phlox ! Adrien ! Julien ! Où êtes-vous ? Les gars !
J'avance un peu plus vers le cœur de l'église où je les avais vu pour la dernière fois. J'écarquille les yeux stupéfaits, une énorme sphère de flamme se trouvait au milieu de l'église, à l'intérieur se trouvait justement les garçons avec le père. Je cours vers eux soulager .
- Adrien !!
Mon ami se tourne vers moi surpris, il ouvrit grand les yeux en me reconnaissant.
- Siri !! Va-t'en ne t'approche pas tu vas te blesser !
Les autres se retournent étonner, j'avance dans les débris difficilement tentant de les rejoindre. J'étais plus qu'à quelques mètres d'eux lorsqu'un bruit assourdissent résonne autour de nous.
- Siri attention !!!
-hein ? Je redresse la tête et vois une partie du toit tomber vers moi. Je recule mais tombe en me coinçant le pied dans un trou, j'entend Adrien crier mon nom paniqué. J'étais paralyser, les larmes commencèrent à se former à mes yeux, je les ferme prête à recevoir le choc lorsque je sentis quelqu'un m'enlacer dans ses bras, protégeant ma tête sur son torse. Puis le noir.
J'ouvris les yeux confuse, Roland me serrait dans ses bras, il me regarde soulager autours de nous, un bouclier d'émeraude s'était dresser autours de nous pour nous protéger, les débris semblaient avoir été détruit par quelque chose. Le pendentif que je portais au cou commence alors à briller d'une douce lueur verte. Le bouclier disparu en même temps que la lumière comme par magie, je cache mon collier dans mon t-shirt espérant que personne ne l'ait vu.
Impossible je n'ai pourtant pas activer mon pouvoir.
- n'ai pas peur enfant qui possède mon pouvoir.
Une voix calme et grave résonne dans mon esprit comme de la télépathie. Je frissonne, pourquoi cette voix me semble t'elle si familière, c'est comme si je la connaissais depuis longtemps.
-qui est là ! qui êtes-vous ?
- n'ai pas peur ma vieille amie, je ne te ferai aucun mal, fais-moi confiance. Sort de là sauve toi de cette église ta destiné n'est pas encore arrivé.
- attendez de quoi parlez-vous ? de quel destiné ?
Seul le silence me répondit.
- Siri !
Adrien court vers moi et s'agenouille près de moi le regard inquiet, le chef des chevaliers me lâche laissant Adrien m'approcher. Il me caresse la joue droite délicatement et me sourit puis se fige en voyant que je ne réagissais pas.
- Siri ? Siri que se passe t'il ?
Je reste muette face à cette discussion.
- et merde le choc a été trop violent pour elle, il faut sortir de toute urgence et
vite ou sinon ça risque de lui être fatale
- on vérifiera si tout le monde va bien après , maintenant il faut sortir ! Julien élève la voix pour nous faire bouger.
VOUS LISEZ
Les Ombres Noires (En Réécriture)
ParanormalDans un monde remplie de magie suivez Siri, une jeune fille de 17 ans essayant de survivre à son passé. Cette jeune fille ayant une capacité unique et rare que seule certaine personne hérite. Ce fantôme qui la poursuit depuis l'enfance depuis cette...