La mission commence

7 2 0
                                    

Retour de 15 minutes en arrière dans l'infirmerie

Siri:

je rouvre les yeux. Je ne sais pas où je suis, je regarde autour de moi. On dirait une infirmerie, je vois le médecin qui est assis sur sa chaise devant un bureau. Il se tourne vers moi.

- vous êtes réveillé princesse? Tant mieux. Il s'approche de moi et prit ma température. Heureusement elle a baisser, pouvez-vous vous levez?

Je lève mes jambes sur le côté et essaya de me lever, j'eu la tête qui tourne un petit peu.

-oui on dirai

Je ne comprenais rien, je me suis évanouie! Le médecin me regarde avant de prendre la parole.

- vous savez, vous avez intérêt à rester ici pour vous reposer vous me semblez très fatigué pour le moment.

- d'accord, prévenez-moi si on m'appelle alors. Je me recouche dans le lit.

- bien votre altesse. Il s'inclina poliment et sortit de la pièce.

Pffff, je me demande ce qui m'arrive pour le moment, depuis que je suis rentré dans ce château je me sens bizarre comme si quelque chose m'appelait ici mais quoi? Rhaa j'en ai marre je passe ma main dans mes cheveux avant de m'endormir.

Il n'y avait aucun bruit dans la pièce autre que le son de ma respiration. Et pourtant, je sens que tous mes sens sont en alerte comme ci d'un moment à l'autre quelque chose allait me tomber dessus et si ça arrive je crois que j'aurai du mal à me défendre en voyant que je suis à peine capable de me tenir debout.

- Princesse? Quelqu'un rentra dans la pièce. Dormez-vous?

Je ne répondis pas. Je ne connais pas cette voix, c'est un homme, d'une quarantaine si je me fie à sa voix. En temps rester sur ses gardes, j'attrape le poignard dans ma main en la serrant dans ma paume prête à attaquer.

- Pauvre Princesse, d'abord vous vous faites kidnapper par des minables et en plus vous revenez au château et vous vous évanouissez quelques minutes plus tard près de vos parents. Mais c'est pas le pire c'est que vous allez mourir ici et maintenant!

Il sortit quelque chose de sa poche j'ouvris les yeux à ce moment-là et le poignarde dans le cœur, je m'appuis sur le lit pour le faire tomber au sol. Il me regarde avec des grands yeux, il cracha du sang avant de mourir, les yeux grands ouverts. Je regarde ce qu'il avait en main, il tenait lui aussi un poignard la lame avait un liquide bleu dessus.

- du poison hein. Vous deviez être un espion qui étais contre le Royaume. Je repris mon poignard qui étais encore dans son corps et sortit de l'infirmerie. J'irai bien voir ce que fais Le petit chevalier tiens. Je retourne dans l'infirmerie pour passer par la fenêtre, je suis qu'au premier étage ce n'est pas trop haut et il y un arbre juste en face donc...

Je pris une grande inspiration avant de me jeter dans le vide. Je fais apparaître un grappin qui s'attacha à l'arbre. J'arrive sur le sol avec douceur.

- par contre je sais pas où il est. Je soupire

- Siri.

Mon pendentif commence alors à briller et la voix enfantine de Iris se fait entendre dans ma tête. Depuis qu'elle m'est revenu, elle peut me parler sans problème et parfois s'est conseillé m'aide vraiment.

- attend Iris je fais aller dans un lieu où je serai en sécurité comme ça tu pourras me parler sans problème et tu pourras même apparaître si tu veux.

- je connais un lieu sûr, ce n'est pas trop loin d'ici.

- d'accord je te suis alors. Elle me sourit, je lui souris en retour.

Les Ombres Noires (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant