Deux semaines se sont écoulé depuis l'incident à l'église, les travaux avancèrent petit à petit malgré la météo qui ralentissait les travaux. On pouvait deviner que l'automne était à notre porte, les arbres changeaient de feuilles donnant un paysage féerique au royaume, les fermiers se dépêchent de planter les dernières graines pour le printemps et récolter les anciennes.
Après l'accident, les enfants ont pu trouver un toit au palais, dans un bâtiment qui n'était plus utilisé mais encore entretenue le temps qu'un orphelinat soit construit pour garantir leurs sécurités. Lucas vient souvent me voir pour jouer, ce qui ne plaisait pas vraiment au Père d'Adrien qui me radotait tout le temps la même chose « ce sont des enfants de pauvre, veiller à arrêter ces fréquentations de ces enfants sales pour garantir votre image et votre rang votre Altesse, ils ne sont pas du même rang que vous. ». Mais à chaque fois je fais la sourde oreille, hochant la tête à chacune de ses phrases et en faisant des grimaces derrière lui. Mon comportement fait bien rire les garçons surtout Julien qui me prévient que même lui n'avais jamais osé tenu tête à cet homme à cause de son égo de malade.
Ils partent souvent en mission, me laissant seule dans le palais où je devais étudier les bonnes manières, les mathématiques, la politique et tous les cours les plus barbants que je connais, j'apprends aussi à maitriser mon tout nouveau pouvoir que j'arrive facilement à utiliser comme si je l'avais toujours eu ce qui perturba mon professeur qui fut remplacer par le Roi, ce que m'épuisais encore plus. Heureusement j'ai droit à des journées complètes de temps libre, je pensais mon temps libre à faire la grasse matinée et à me renseigner sur le château pour donner des infos aux Ombres Noires en lisant des livres que je trouvais dans la bibliothèque à la recherche du livre qui parlait d'une '' princesse disparu'' mais pas moyen de tomber sur ce bouquin, ce qui me démoralisait un peu.
J'ai alors appris par hasard l'existence d'une chambre de rituel et d'un sanctuaire dédier au mythe du dragon d'émeraude, j'ai tenté de m'informer grâce aux professeurs mais aucun d'entre eux ne voulait m'expliquer en disant que je n'étais pas prête à connaitre l'histoire de ces pièces dites secrètes. Je devais donc faire parler le Roi qui était toujours occupé après mes entrainements.
Je m'allonge confortablement dans mon lit tout mou, fatigué de mon entrainement avec le Roi de ce matin, même avec mon entrainement pour devenir un assassin jamais je n'avais vu un entrainement aussi compliqué et complexe, si je rate un mouvement de mon lancement du sort, les émeraudes explose en mille morceaux et détruisant tout sur son passage. A cause de ça nous devons allez nous entrainer dans une carrière un peu plus loin des terrains d'entrainements pour éviter que je blesse un apprentie chevalier. Il y a même un jour où le Général est arrivé paniquer en entendant l'énorme explosion, j'avais accidentellement touché une barrique de poudre explosif et d'une certaines façon une étincelle s'est crée lorsque j'ai lancé mon sort. On m'avait retrouvé au milieu de l'explosion regarde de poussière et mes vêtements un peu déchiré et mes cheveux en pétard ce qui m'a bien fait rire.
J'enfonce ma tête dans l'oreiller en me rappelant de son visage complétement bouche bée des dégâts.
Depuis mon arrivé au palais mes journées sont beaucoup animées, même si ma famille me manquait, je garde toujours sur moi dans une poche secrète mon pendentif en forme de cœur me rappelant ma mission et les personnes qui attendaient mon retour.
Je m'assoupis sur cette pensée en me laissant tomber dans les bras de Morphée complètement épuiser par cette longue journée.
Toc toc toc
- Pauline es-tu là ?
Je rouvris les yeux encore fatigués, je me redresse mollement, quelques mèches blondes viennent se placer devant mes yeux que je souffle agacée, vivement que je retrouve ma vraie couleur.
VOUS LISEZ
Les Ombres Noires (En Réécriture)
ParanormalDans un monde remplie de magie suivez Siri, une jeune fille de 17 ans essayant de survivre à son passé. Cette jeune fille ayant une capacité unique et rare que seule certaine personne hérite. Ce fantôme qui la poursuit depuis l'enfance depuis cette...