Si jamais, j'ai écrit cette histoire avec shaimae89 . On l'a écrite à deux, donc si ça vous plaît, le mérite ne revient pas qu'à moi.
Bonne lecture!
💖💖J'observai cette femme aux traits fins et aux longs cheveux frisés. Elle avait des yeux en amande couleur miel qui contrastaient avec sa peau mate. Son nez était fin, sa bouche bien dessinée, et ses grosses joues lui donnaient un mignon air d'ange. Je souris et elle fit de même. Sa gentillesse et sa naïveté lui dessinaient un doux sourire. Elle paraissait au premier abord confiante au fort caractère, mais un certain éclat dans ses yeux trahissait un certain sentiment de solitude.
Je la regardai fixement puis détournai brusquement le regard de mon reflet, le cœur battant.
Me contempler dans la glace était devenu mon passe-temps depuis quelques temps.
C'était pour moi un moyen d'échapper à ma triste réalité.
À chaque fois, je ressentais une satisfaction, mais elle était toujours suivie d'un grand malaise. C'était comme si une autre personne de l'autre côté du miroir m'observait.Je sortis précipitamment de la salle de bain et déboulai dans le couloir. Je vis la montre indiquant midi et je ressentis une faim de loup. Je descendis au salon et pris le téléphone. Je composai le numéro du restaurant de sushi où nous étions allés lors de notre dernière sortie.
Je commandai une petite barquette et on m'annonça qu'elle allait me parvenir dans une dizaine de minutes.Je m'installai confortablement sur le canapé en cuire pur et observai par la baie vitrée les hommes en costume noir assurant la sécurité de cette grande villa.
Je jetais un coup d'œil à la bague qui brillait de mille feux sur mon annulaire gauche puis je lâchai un soupir.J'étais désormais mariée à lui depuis bientôt huit mois. C'était un mariage plat qui ne répondait en rien à mes rêves et attentes.
Je savais qu'il était de nature froide et pragmatique, mais je ne le croyais pas capable d'une telle violence, lui qui avait l'air si calme.Heureusement, il est tellement occupé par le travail qu'il ne peut venir que deux fois par mois maximum.
Je me sens tout de même seule, j'ai perdu tout contact avec mes amis et il m'interdit de les voir.
En l'absence du reste de ma famille, j'ai été éduquée par ma grand-mère qui était toujours présente pour moi mais qui est malheureusement morte peu avant mon mariage.Une sonnerie retentit soudain, me sortant de ma rêverie. La porte d'ouvrit sur un des gardes qui m'apporta mon repas du midi. Il déposa la boîte sur la table basse.
-Marco! appela le garde, dehors. Il y a un paquet emballé pour madame!
Il sortit et revint avec une petite boîte emballée. Il me la tendit et je le regardai, étonnée, puis je le questionnai sur sa provenance. Il me répondit qu'il n'en avait aucune idée et qu'il l'avait juste trouvé devant le portail. Il repartit à son poste, me laissant bouche bée devant sa trouvaille.
Je l'ouvris délicatement et y découvris le collier que j'avais tant souhaité lors de notre balade en ville. Impossible... Il aurait fait ça pour moi? Ce n'est pourtant pas son genre...
Je l'accrochai délicatement à mon cou, prenant soin de ne pas l'abîmer. Il était tellement beau. Il était greffé de perles qui brillaient comme des diamants. Je tâcherai de le remercier la prochaine fois qu'il viendra à la maison...
VOUS LISEZ
Le djinn du miroir
HorrorSoukaïna, une jeune marocaine vient de se marier à Idris, un riche pragmatique toujours très occupé par le travail et malheureusement très violent. Seule dans la grande villa avec l'interdiction de sortir et des gardes la surveillant, la jeune femm...