Chapitre 6: La patronne

21 3 1
                                    

?- Salut cousine !
Zarah- Jace tu fermes ta gueule avant que je fasse quelque chose que je rêve de faire depuis 2 ans.
Jace- ...
Zarah- C'est mieux. On y va, roule.

------------------------------------

Je ne supporte pas sa présence ! Il me dégoûte tellement que je ne peux pas le regarder. Qu'est-ce qui a pris à Charlie de m'envoyer le boulet qui lui sert de fils pour m'emmener ? Si ce n'était pas son fils je l'aurai déjà tué. Le trajet se passe dans le silence le plus froid qui soit. On arrive devant un immense entrepôt. Machin se gare et je descends. Charlie s'avance vers moi. Je tire sa cravate pour l'étrangler et le tire pour pouvoir lui parler plus discretement, lorsque je fais ça tout le monde pointe une arme sur moi ! Je ne lache pas Charlie et lui dis dans l'oreille.

Zarah- Qu'est-ce qui t'as pris de m'envoyer Jace ? Et pourquoi ces imbéciles pointent leurs armes sur moi ?

Charlie- Parce qu'il fallait que je règle les détails de ta présentation et parce que tu m'étouffes, c'est moi le chef provisoire et tu essayes de me tuer.
Zarah- Je n'essaye pas de te tuer ! Dis-je en déssérant sa cravate.

Il rigole et me prend la main pour m'emmener à l'intérieur de l'entrepôt. Il fait signe aux personnes de baisser leur arme, et ceux-ci me lancent des regards noirs. Pff on verra dans 10 minutes. On monte quelques escaliers, ce qui fait que nous sommes plus élevés que les autres. Il y a un brouhaha pas possible!

Charlie- LA FEEEEERME!
Assemblée- ...
Charlie- Merci. Bon je vous ai convoqués pour une simple raison, les boss sont morts.
Assemblée- (Brouhaha)

Pour une simple raison ? Pour une SIMPLE raison ? Je sens la colère monter en moi à une vitesse incroyable. Comment il ose dire ça ? Il me lance un regard, mes poings sont sérrés. Je dois me calmer pour ne pas le considérer comme mon puching-ball !

Charlie- Désolé je ne voulais pas te froisser.
Zarah- La ferme.

La porte de l'entrepôt s'ouvre et je vois...EMILIA et toute la bande y compris Isaac et sa...son...amie Kaya.

Emilia- DÉSOLÉS DU RETARD ! QU'EST-CE QU'ON A RATÉ ?
Charlie- La ponctualité les jeunes ! Vous ne connaissez pas ?
William- Oui bref pourquoi on est là ?
?- Les boss sont morts.

J'essaye de me faire toute petite, il ne faut pas qu'ils me voient. Ils ne m'ont rien dit pour le gang serieux ! Emilia, je la voyais comme une ado extravertie et attachante que tout le monde apprécie ! Pas comme une criminelle qui fait partie d'un gang ! Tout comme moi à présent. Je la vois qui mets la main sur sa bouche, elle pleure à chaude larmes, Rose aussi et les jumeaux, Noah et même Isaac ont l'air d'être sous le choc.

Kaya- C'est bon c'est pas la mer à boire.

Je descends les escaliers comme une folle, je me dirige vers eux.

Emilia- Zarah ?

Je ne fais pas cas d'Emilia. Je fonce sur Kaya et je la frappe de toute mes forces. On peut même dire que je me suis défoulée, mes phalanges se sont réouvertes et son visage et en sang. Je sens mon corps se soulever et des mains m'entourer.

Zarah- LÂCHEZ MOI ! JE VAIS LA TUER !!!
?- Calme-toi.

Je connais cette voix. Elle me dit vaguement quelque chose. Mais ce n'est pas mon problème, elle ne respecte pas mes parents donc je vais lui arracher ces faux ongles !

Diamonds gvngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant