Je rentre dans la maison et mange une pomme, puis me pose devant la télé. Je décide ensuite d'appeler Emilia, pas parce que je me sens seule... c'est juste que je m'ennuie.
--------------------------------------
Début de la conversation téléphonique.
Emilia- Allô?
Zarah- Salut Emilia, c'est Zarah la fille du centre commercial, je...
Emilia- OH ZARAH!!! TU VEUX VENIR À LA SOIRÉE C'EST ÇA ? OK BAH REJOINS NOUS À 21h DEVANT LE CENTRE COMMERCIAL ON IRA ENSEMBLE! SALUT.
Zarah- Mais non...Allô?Fin de la conversation téléphonique.
OH MON DIEU! Cette fille est complètement tarée! Moi...à une soirée ? C'est complètement impossible ! Enfin avant ça aurait été complètement impossible...non ? *Oui c'est vrai* Eh merde voila que je parle toute seule, je suis vraiment folle ! *Oui c'est vrai* STOP! *OK OK* Bon je devrais peut-être y aller, elle a l'air si enthousiaste. Je vais prendre une douche, je dois ensuite choisir mes vêtements. Pour aller à une soirée...ma mère à fait mon dressing je suis sûre qu'il y a de jolie choses. Je prend une petite robe noir avec un long gilet gris, des chaussures à talons noirs et quelques bijoux. Ça devrait le faire. Je m'habille et me maquille. Je prends mon sac et monte dans une lamborghini blanche.
Je vais au centre commercial en roulant à toute vitesse, c'est vraiment apaisant.
J'arrive en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et je vois Emilia avec ses jolis cheveux violet pâle et une robe grise moulante tres jolie et pas vulgaire. Elle se tourne vers moi et sourit de toutes ses dents.Emilia- Salut! Je suis vraiment contente que tu sois venue. Bon euh j'ai pris le bus pour venir parce que Isaac et Kaya ne voulaient pas m'emmener, mais les autres sont déjà la-bas. De toute façon ta voiture et MAGNIFIQUE.
Zarah- Ah merci. Tu as l'adresse ?
Emilia- Oui sur le gps de mon téléphone, c'est chez Julian un lycéen. On y va ?
Zarah- Ouais viens.Elle met le gps en route et on part direction la fête. On parle de tout et de rien on fait plus ample connaissance, on chante, et grâce à ça le trajet m'a paru très court.
On descend et le bruit de la musique atteint déjà nos oreilles, des jeunes sont en train de... oh! Sur le jardin de devant ? Franchement, faites-ça dans une chambre ! D'autres vomissent leurs tripes pleines d'alcool et de drogue. Il n'est que 21h43 ! On rentre dans la maison, et je suis Emilia qui est au téléphone avec je ne sais qui.Emilia- No problem, on arrive. Viens ils sont dans le jardin près de la piscine.
Zarah- Okay.On marche jusqu'au jardin, ils sont tous là. Ils sont tous très beaux, par contre Kaya est...comment dire...c'est joli pour certaines mais ce n'est pas vraiment mon style ? Oui c'est ça pas du tout mon style même, je crois voir sa culotte léopard ! OH MON DIEU! Faites moi mourir ! Elle n'est pas épilée ! Je fais les gros yeux et tourne la tête avec une mine dégoûtée fixée à mon visage.
Rose- Salutations nouvelle amie. Pourquoi fais-tu cette tête, on dirait que tu vas vomir.
Kaya- Pff cette gamine n'a même pas bu un verre qu'elle est déjà saoule.Bon ok. Je ne l'aime définitivement pas. Isaac, Noah et les jumeaux ne me quittent pas des yeux. Je n'aurais peut-être pas dû m'habiller comme ça. Mais bon je vais remettre cette Kaya à sa place!
Zarah- Non c'est juste les poils qui dépassent du fil qui te sert de culotte qui me dégoûtent. Tu devrais vraiment y remédier. Tu sais au centre commercial je suis passée devant un salon de beauté, si tu veux je t'y emmene. Dis-je en souriant.
Kaya- C'est ça poufiasse.
Zarah- Pardoon ?! Répètes!
Kaya- Pou-Fiasse.Je m'avance vers elle et lui met un coup de poing digne d'une championne de boxe! C'est à dire digne de moi même Haha!
Zarah- Oh tu l'avais pas vu venir celui là !
Kaya- Sale pute ! Tu vas me le payer ! Oh mon dieu je saigne ! Isaac mon amour vient m'aider !Oh donc ils sont en couple...Okay je comprends mieux je l'ai dévisager et depuis elle ne m'aime pas. Faut dire qu'il ne se gêne pas pour me mater non plus hein il ne la respecte pas ou quoi ? Et puis il ne va même pas l'aider...
Isaac- La ferme ! Ne m'appelle plus JAMAIS "mon amour" je ne suis pas ton amour. Je ne suis à personne. Dit-il en me fixant encore.
Noah- Je t'aime vraiment bien ! T'as l'air cool.
Les jumeaux- Ouais !
Zarah- Merci les gars !Kaya me lance un regard plein de rage et Rose me prend la main et nous dit...
Rose- Bon on va danser ?
Zarah- Euh je ne crois pas que...
Emilia- Aller!Elles m'emportent à l'intérieur, les gars vont s'asseoir sur le canapé pendant qu'on va danser. Je danse, oui je sais danser mais je n'ai jamais danser devant tout le monde. Rose nous ramene des gobelets rempli. Je bois sans savoir ce que c'est, c'est hyper bon! Je me dirige vers le bar et en prends encore et encore et encore. Ma tête tourne, tout ce que je veux c'est danser m'amuser et surtout...oublier juste le temps d'une soirée. Tous mes problemes. Tous mes soucis. Toutes mes responsabilités. Je danse avec Rose et Emilia, un gars se colle derrière moi. Je continue de me dehancher, il me prend la main et m'emmene en haut. Mais non je veux juste danser qu'est-ce qu'il fait ?
Pdv Isaac
Je la regarde se dehancher, elle est vraiment bien foutue celle-là. Tout le monde la regarde avec envie, ils me dégoûtent ! C'est pas une fille comme les autres, je peux voir sa tristesse, j'étais comme ça avant, j'allais à des fêtes pour m'amuser et oublier sauf que je baisais des meufs. Elle va prendre un autre gobelet. Ça fait beaucoup, elle le boit d'une traite et continue de danser. Un connard se colle à elle mais elle est saoule, ça se voit qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait.
William- Oh mec, arrete de la dévisager c'est limite gênant.
Ethan- Une prochaine proie ?
Isaac- Exactement Ethan.
Ethan- Ouais bah tu te fais doubler mon pote, regarde !Je me lève d'un coup et me dirige vers les escaliers où cet enculé à emmené Zarah. Je le vois la faire rentrer dans une chambre alors qu'elle à du mal à marcher. Il ferme la porte à clé ! MERDE !
Pdv Zarah
Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là. Je n'arrive pas à marcher avec ces foutus talons ! Je ne sais pas où on est, il me balance sur quelque chose de mou, puis il se met sur moi et m'embrasse le cou...Oh non.
Zarah- n..non !
?- Laisse moi faire ma jolie.
Zarah- NOOOOOOOOON LACHEZ MOI!Je lui aurait bien fait une clé de jambes mais je n'ai plus de force. J'utilise le peu d'énergie qu'il me reste pour crier. Il me tient fermement les bras puis...BOOUM! Mes yeux sont pleins de larmes, je vois flou! Ça recommence. J'ai déjà vecu ça. Jace sale connard! Et puis plus rien...
------------------------------------Hey, 1175 mots...je trouve ça court quand même. L'histoire commence petit à petit haha.
Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me les signaler, j'écris toujours avec mon téléphone...
Kıss❤️
VOUS LISEZ
Diamonds gvng
Teen FictionZarah Fields, 17 ans et solitaire. Sa vie va basculer du jour au lendemain. Elle fera de nouvelles rencontres, elle le rencontrera...Lui, mais est-il vraiment le bon ? Le terme exacte est sans doute : elle les rencontrera...eux. ...