Carissa

9 0 0
                                    

Il se retourne d'un coup, il attrape mon poignet et me colle au mur. Il plaque son torse contre moi et me regarde.

Isaac- Je répète, tu parles trop.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zarah- Mais qu'est-ce que tu fais ? Lâche moi !
Isaac- Alors tais-toi.

Il est complètement taré celui-là c'est pas possible ! Il me lâche et continue à marcher tranquillement. Je le suis et mon téléphone sonne.

Début de la conversation téléphonique

Zarah- Allô ?
?- T'es où ?
Zarah- Et toi t'es qui ?
?- c'est Melvin chérie.
Zarah- Et Merde, comment t'as eu mon numéro ?
Melvin- Haha, c'est Emilia qui t'as vendue.
Zarah- J'aurai dû m'en douter. Je suis dans les couloirs.
Melvin- Et tu fais quoi dans les couloirs ?
Zarah- Bah Isaac m'a dit de le suivre alors c'est ce que je fais.
Melvin- Isaac... ok je sais où il t'emmène, j'arrive mais ne lui dis rien.
Zarah- Okaay...
Melvin- Dis moi que tu m'aimes avant de raccrocher !
Zarah- Jamais de la vie Melvin.

Je rigole de bon coeur avant de raccrocher. Isaac a accéléré le pas. Il a les poings serrés, bizarre...

Zarah- Eh mais attends !
Isaac- C'était qui au téléphone ?
Zarah- Tu sais très bien qui c'était. D'ailleurs, pourquoi tu le déteste ?
Isaac- Longue histoire très ennuyeuse.
Zarah- Ça tombe bien j'ai tout mon temps.

Il s'arrête devant une porte. Il l'ouvre et monte les escaliers. On se retrouve sur le toit du lycée. La vue est jolie quand même.

Isaac- Ton Melvin n'est pas aussi parfait qu'il voudrait bien te faire croire...
Zarah- Raconte.
Isaac- C'étais il y a 3 ans. Melvin Calissa et moi étions les meilleurs amis du monde. On faisait déjà partis du gang. Un jour on a eu une mission qui a mal tournée. Calissa était coincée dans un bâtiment en feu et j'étais blessé aux deux jambes. Je ne pouvais plus marcher mais Melvin allait plutôt bien. Il pouvait la sauver mais il n'y ait pas allé et elle est morte. C'est de sa faute.
Zarah- Je vois.
Isaac- Tu ne le vois plus comme ton prince charmant ?
Zarah- Les princes charmants ça n'existe pas.
Isaac- J'en suis un pourtant.
Zarah- T'es plutôt du genre saute sur tout ce qui bouge.
Isaac- Ça c'est ce que tu crois.
Zarah- Tu l'as dit toi même au centre commercial le jour où l'on s'est vu pour la première fois.
Isaac- Hum alors c'est ce que je veux te faire croire.

Cette entrevue m'agace, qu'est ce qu'il m'a emmené faire ici ? Pourquoi il me parle comme si il m'aimait bien ?

Zarah- Isaac, quel est ton but ? Pourquoi tu m'as emmené ici ?
Isaac- Pour parler sans aucune hostilité entre nous.
Zarah- Et il faut qu'on soit seuls pour que tu me parles comme ça ?
Isaac- Oui.
Zarah- Désolée, je ne fonctionne pas comme ça. Dis-je en me retournant.
Melvin- AH je savais que vois étiez là !
Zarah- Tu n'as pas cours ? Demandais-Je froidement.
Melvin- Euh ce n'est que la prérentrée alors les cours ne commencent que demain en fait.
Zarah- Isaac, en plus d'être con tu es un menteur. M'exclamais-je en partant

Diamonds gvngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant