Chapitre 7: Our Home

19 2 0
                                    

Ben- Je t'ai...demandé si tu...allait me tuer...
Zarah- Non.
Ben- Tu es...faible
Zarah- Si tu voulais mourir le vieux fallait me le dire dès le début !

Je prends mon arme et le vise sans trembler, je m'apprête à tirer quand...
------------------------------------

Melvin baisse l'arme, il me regarde dans les yeux et me chuchote...

Melvin- Je pense que tu n'as encore jamais tué quelqu'un, ce n'est pas la meilleure manière de te faire respecter par tout le monde. Tu es encore innocente, alors restes le encore longtemps. Tuer quelqu'un c'est dur et tu n'es pas encore prête, tu ne le seras probablement jamais mais tu seras obligée, aujourd'hui tu n'y ai pas forcée alors ça n'a aucun intérêt même si Paul est con.

Je ne dis rien. Il me prend la main et tout le monde nous laisse passer je remonte devant l'assemblée avec Melvin.

Melvin- Zarah nous a montrés de quoi elle était capable. Il n'y a rien qui puisse l'empêcher d'être Cheffe. Elle a toutes les qualités requises. En plus elle est super jolie. Dit-il en effleurant ma joue.
Zarah- Aucun rapport Melvin t'es hors sujet là !

Il rigole et Charlie me tire brusquement par le bras.

Charlie- Qu'est-ce qui t'as pris de me cacher que mon frère etait toujours en vie.
Zarah- Pour la "simple raison" que je voulais l'annoncer à tout le monde.

Son visage s'adoucit, il affiche une mine désolée et dit...

Charlie- Je suis vraiment désolé Zarah. Je suis encore ému et je ne pèse pas mes mots.

Pourquoi je n'arrive pas à le croire hein ? Pourquoi ?

Zarah- Ok. Maintenant tu me lâches.

Il me lâche.

Charlie- Zarah tu dois choisir ton équipe. Pourquoi crois-tu que ta villa est si grande ? Pour accueillir ton équipe, pour vivre ensemble.
Zarah- C'est obligatoire ?
Charlie- Oui

À ce moment je me rappelle du "potentiel" déménagement d'Émilia, c'était au cas où je la choisissais...

Zarah- Je dois en choisir combien.
Charlie- Comme tu veux, mais minimum 7.
Zarah- Maximum 7 ouais. Hors de question qu'il y ait une colonie chez moi.

Je m'approche vers la rambarde et dis...

Zarah- Emilia, Noah, Rose, Ethan, William et Isaac. Vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Ils viennent tous et Emilia commence à sauter.

Emilia- Tu nous choisis c'est ça !?
Zarah- Bingo
Isaac- Et pourquoi moi ? Tu ne m'aimes pas et moi non plus.
Zarah- Juste pour le plaisir de voir ta Kaya chérie rouge de rage parce que tu ne pourras pas la baiser chez toi. Dis-je en souriant
Isaac- Je préfère ne pas répondre
Zarah- Tu viens de le faire.

Diamonds gvngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant