Cette après-midi a été super cool ! Nous sommes allés au parc d'attractions « Pacific Park » ensuite on a pris pleins de photos sur l'avenue des célébrités (Walk of fame) et pour finir on est allé au restaurant. C'était vraiment super, ça m'a permis de me changer les idées. Melvin... quand il me regarde dans les yeux je ne peux pas m'empêcher de sourire c'est dingue... c'est pas comme avec Isaac, lui malgré son incroyable beauté, quand il me regarde j'ai des frissons. Je ne sais pas encore quels genres de frissons c'est, mais c'est perturbant.
Melvin- À quoi tu penses ?
Zarah- Rien d'important, t'inquiètes.
Melvin- T'es vraiment mystérieuse, je n'arrive pas à te cerner. Parfois tu es souriante et j'arrive même à te faire rire pour que tes yeux redeviennent à leur couleur d'origine, ce joli ton noisette entouré de orange avec des points de jaune...
Zarah- Wow, tu sais que ça fait très psychopathe ça ?
Melvin- Laisse moi finir avant de commenter. Dit-il en riant. Je disais donc, que tu peux être très attachante et puis te braquer d'un coup sans que personne ne sache pourquoi. Dans ces moments là je te jure que j'essaye de deviner à quoi tu penses mais c'est impossible, j'y arrive pas !
Zarah- Tu arrives quand même à m'apaiser, ne demande pas tout en même temps Melvin, chaque chose en son temps. Je ne vais pas m'ouvrir ce n'est pas mon genre alors je te demande de ne pas compter sur moi pour ça.
Melvin- Ok, quand tu seras prête, je serai là.Je lui souris et il hoche la tête. On roule jusqu'à la maison puis on rentre.
William- ENFIN LES VOILÀ !
Je vois toute la bande réunie dans le salon avec JACE ?!!!
Zarah- Mais putain qu'est-ce que tu fous chez moi espèce de parasite ?! Je ne veux pas te voir ici tu dégages. TOUT DE SUITE !
Jace- Calme toi. Je veux qu'on se réconcilie.
Zarah- Va te faire foutre Jace !
Jace- Mais merde combien de fois je vais devoir m'excuser ?
Zarah- T'as pas compris que j'en veux pas de tes excuses ? Je ne veux pas de toi dans ma maison et encore moins dans ma vie alors dégage avant que je ne te fasses sauter la boîte crânienne !
Jace- Non.J'explose littéralement. Je cours chercher un arme dans un des placards de la cuisine je dégaine et la pointe entre les deux yeux de ce déchet puis je dis calmement.
Zarah- Jace, dégage de chez moi tout de suite.
Jace- Tu n'oserai pas tuer ton cousin
Isaac- Putain baisse ton arme !
Rose- Ouais Zarah essaye de te calmer, tu ne vas pas le buter quand même ?
Zarah- FERMEZ-LÀ ! VOUS NE SAVEZ RIEN ! IL LE MÉRITE.
Jace- N'en fais pas toute une histoire je sais que t'as aimé !Je tire sur son genou droit.
Jace- AAAAAAH !
Zarah- JE TE DETESTE ! TU ME DÉGOÛTES !Je sens que deux grands bras m'entourent, je reconnais tout de suite l'odeur enivrante de Melvin.
Melvin- Calme-toi bébé, quoiqu'il ait fait, il ne mérite pas l'attention que tu lui portes. Tu peux lâcher ton arme s'il te plaît ? Je te promet qu'il ne te fera plus jamais de mal. Je peux te l'assurer. S'il te plaît ma beauté, baisse ton arme.
Je pose mon arme par terre
Zarah- Maintenant tu dégage et je ne le répéterai pas.
Je jette un regard à Melvin et lui prend la main. Je le dirige ensuite vers ma chambre. Arrivée dans celle-ci, je me réfugie dans ses bras.
Melvin- Hey poupée, qu'est-ce qu'il se passe ?
Zarah- Je hais ce mec.
Melvin- Pourquoi ?
Zarah- C'est compliqué.Je me couche sur mon lit et il se couche à côté de moi en regardant le plafond.
VOUS LISEZ
Diamonds gvng
Teen FictionZarah Fields, 17 ans et solitaire. Sa vie va basculer du jour au lendemain. Elle fera de nouvelles rencontres, elle le rencontrera...Lui, mais est-il vraiment le bon ? Le terme exacte est sans doute : elle les rencontrera...eux. ...