A l'âge de 17 ans :
Depuis le jour où je me suis fait faire chevalier servant j'avais toujours un stress permanent, la peur de décevoir.
Daruk avait proposé de faire une cérémonie officielle comme dans les anciens temps elle allait se faire sur la place de l'autel.
C'était aujourd'hui la cérémonie.J'étais accroupi, il y avait les prodiges à côté et Zelda debout devant moi
Zelda : Héros d'Hyrule, élu de la Lame Purificatrice toi qui as prouvé ton habilité au combat et ta volonté infaillible reçois la bénédiction de la déesse Hylia. A travers les contrées céleste, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du crépuscule, l'âme du Héros et l'épée de la destinée ne font qu'un. En ce jour et pour toujours que nos prières galvanisent sa lame et soutienne ton bras. *soupir* Lame de......
Je ne comprenais plus ses paroles, sa voix si douce me bercais. Sa voix envoûtais mes pensées. Puis je senti son bras s'enlever la cérémonie était terminé.
Je me releva je vis son visage triste et ferméZelda : la cérémonie est terminé
Elle se retourna et regarda en direction du château. Daruk Mipha et Revali partir
Urbosa : venez Madame je vais vous raccompagné
Zelda : Merci Urbosa et toi tu es libre aujourd'hui je vais rester dans le châteauPuis elle partie. Je pensa que je devrais allez voir un des prodiges. Je me diriga donc vers ma jument et pris la direction du village Piaf je voulais connaître une peu plus Revali.
J'arriva en milieu d'après midi. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce village, il était calme et paisible je cherchais Revali quand j'arrivais sur la place de ce village. Quand tout à coup je sentie un courant d'air Revali arriva et ditRevali : Alors ? Ça t'a plus ? C'est pas toi qui pourrais faire ça, hein ? Je peux créer des courants ascendant afin de l'élèver dans les airs comme bon me semble. C'est un talent exceptionnel, unique au sein du peuple des maîtres des cieux ! Nul doute que cette technique nous donnera un avantage considérable contre le Fléau Ganon. Mets-toi bien ça dans le crâne ! Ce qui veut dire qu'il n'y a pas meilleur candidat que moi, Revali, autrement dit le plus grand archet du peuple Piaf pour affronter ce monstre et lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Et malgré ça je devrais me contenter de rester à ton service, tout ça parce que Monsieur a sa vieille épée rouillée qui le rend plus important que tout le monde ! Ha....A-t-on rien vu d'aussi ridicule ?
Je voulais lui répondre mais il continua de parler
Revali : Ho oh.....Est-ce que je t'ai mis en colère ? Si tu veux qu'on règle ça en combat, ça peut s'arranger. Voyons voir.....Et si nous allions nous affronter là-haut ! Ah non que suis-je bête ! Tu ne peux même pas monter sur la créature divine sans mon aide.
Il s'envola vers Vah'Medoh en rigolant,
Je trouve que se type ne devrait pas avoir à contrôler Vah'Medoh juste à cause de sa personnalité, il se croit supérieur je trouve.Bref il commençait à faire tard je devait rentrer au Château je descendis jusqu'au relais ou j'avais laissé Épona la pris et repartie en direction du Château.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
Fanfic《 Roi : alors c'est donc toi le chevalier élu de l'épée. Nous avons enfin les 5 prodige 》 Voici ma deuxième fanfition celle ci est sur le nouveau Zelda. Je vais vous parler de la vie de Link de Breath Of The Wild, dans sa plus tendre enfance jusqu'à...