The End

70 3 0
                                    

Tu m'as quitté en se jours, me laissant seul avec mes souvenirs. Nos rires, nos pleures, nos joies, nos peines, un destin brisé par la mort.

Pourquoi dois-je affronter se monde cruelle sans toi?

Tu étais ma flamme, l'âme soeur qui guidais mes pas dans la pénombre de la vie. Tu as préfèré entendre les poignards de l'hypocrisie que mes paroles, les mots de l'être aimé.

Je suis seul en ses jours. Seul à me débattre contre la souffrance qui m'envahit, la peur qui m'harcèle, face à la douleur qui m'abats. L'amour ne m'a pas quitté, l'horreur m'a rejoint. L'horreur de voir ton être ensanglantée dans notre baignoire. Ton magnifique corp détruit par la haine et la douleur que les lâches ton insufflés. Cette vision de toi, ensanglanté dans se Graal me glace d'effroi dans ces nuits froides. Je te revois quand je ferme les yeux. Cela me hante. Ta douleur est devenu mienne. Je souffre désormais seul.

A quoi bon vivre?

La gaieté de vivre est partie avec toi... Seul la souffrance reste. Je ne supporte pas, de plus sentir tas présence. Ton odeur me manque, t'es lèvres, tes caresses, t'es paroles étaient vitales, tu étais ma drogue. Sans toi je ne suis plus rien.
Je pars te rejoindre dans les landes de la mort. Nous nous reverrons Bien vite. Mon heures est venue. Quand l'espoir t'abandonne la mort t'enlace.

Je l'accueil a bras ouverts!

Les Roses de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant