Tristan, torse nu, exposant tout les muscles de son corps courrait sur la piste de saut. D'un élans, il posa ses mains sur la table et fit un salto pour ce réceptionné d'une perfection et d'une sensualité que je m'en mordit la lèvre inférieure.
"Yann ! à toi ! cria l'entaineur..... Yann !
- Hein.... à oui, j'arrive, répondis-je.
- Bah alors, on est perdu dans ses pensées ? me taquina Tristan.
- Hein.... quoi.... heu.... non, c'est faux, me justifiais-je auprès de mon cruch."Je me place en bout de piste, pris mon élan et courru le plus vite possible pour avoir assez de force et faire une rondade/flip avant mon salto. Ma réception n'étais pas aussi parfait que celle de Tristan, mais elle était excellente pour le coach.
Après l'entrainement, dans les vestiaires, on discutait et se taquinait sur nos performances du jour. Tristan étant sous l'une des douches communes, je décidais de le rejoindre, l'air de rien.
Tristan de dos, les yeux fermés, en train de ce rincer les cheveux, me questionna."Alors, ta séance d'aujourd'hui, tu es satisfait ?
- Heu... fis-je en rougissant devant la vue de son corps nu et musclé. Et bien, le sol, ça va, les anneaux, je tiens mais le saut, j'ai hésité et..."Il venait de se retourner.
"Et quoi ? fit-il en ouvrant les yeux et en éteignant l'eau. Tu as hésité et quoi ?
- Hum... et je me suis mal réceptionné....
- Ouais, j'ai vu ça. Mais elle était bien quand même.
- Merci."Comme à l'habitude de toute l'équipe, on se mit en route vers le MacDo pour se remplir la panse.
Pendant le repas, je pensais au terrible secret que je porte. Je le fixe son reflet qui apparaît dans mon coca puis je bois, je bois comme si je voulais oublié que je l'aimais.
VOUS LISEZ
Tristan & Yann
RomanceUn roman d'amour entre deux garçons passionné de gym et d'amour. Avec une pointé de lemon parfois très explicite.