Plus d'une semaine est passé et nous voilà à la Gare de Lyon de Paris pour aller à Berlin. Dans trois jours, la plus grosse compète de notre vie va se jouer. Pour l'instant, deux heures de train nous attendent.
Avec nos place, nous avions deux carré et un côte à côte. Dans un des carré, le coach, Sébastien, Jean et Brian s'étaient installés. Dans le deuxième, les quatre garçons qui participerai à la compète avec Tristan et moi qui sommes installé dans le côte à côte, seuls.
Avec un seul écouteur dans les oreilles, parce que Tristan m'avait gentiment volé le deuxième pour écouter la même musique que moi, j'attendais que le train démarre pour dormir un peu. Je n'avais pas bien dormi la veille. Je ne dors jamais bien quand je pars en voyage. Mes pensées sont interrompu par le coach."Les gars, vous voulez quelque chose à boire ? à manger ? Je vais chercher quelque truc pour toute l'équipe.
- Hum... Oui, pourquoi pas. Je vais prendre un coca et des maltesers, répondit Tristan. Tu veux quelque chose Yann ?
- Hum... Ouais, pareil. Un coca et un paquet de schtroumpf. Merci coach.
- OK. Dors un peu Yann. Ça se voit que t'as pas beaucoup dormi.
- Merci coach.
- Dors mon Yann, me dis Tristan en déposant un petit baiser sur mon front et sur ma bouche."Un petit dodo, un coca, un paquet de schtroumpf et un petit copain à croquer. Que demande le peuple pour un voyage de deux heures.
Dans mon sommeil, je sentais les mains baladeuse de Tristan me caresser les cuisses et parfois effleurer mon entre jambe. Cette action tire un petit sourire de mes lèvres à chaque fois.Deux heures plus tard, nous étions arrivés à Berlin. Un magnifique ville. Un mini bus est venu nous chercher à la gare. Sur ses flancs, un gros autocollant à l'effigie de notre équipe de Gym.
La belle équipe ! Nous sommes monté dans le bus en direction de l'hôtel.
À l'hôtel, nous étions trois par chambre. Le coach avait sa chambre tous seul.
"Bien les garçons, commença le coach. Je serais dans la chambre numéro 45. Tristan, Sébastien et Yann, vous serez dans la 47, juste à côté de la mienne, Brian, Frédéric et Henri, dans la 46 et les trois autres, c'est-à-dire, Laurent, Thibaut et Jean, dans la 48. C'est good ?
- Oui chef, heu coach, répondit Frédéric.
- Oui coach, suivent les autres ainsi que moi à l'unisson."C'est ainsi que Seb, Tristan et moi entrons dans notre chambre.
"Wouah ! Les gars cette chambre est gigantesque ! s'écria Sébastien.
- De fou ! continua Tristan
- Mouais... dis-je déçu.
- Bah... Pourquoi tant d'enthousiasme Yann ? me demanda Sébastien.
- Parce que... C'est trois lits simple...
- Mais ne t'inquiète pas, dit Sébastien en collant, avec l'aide de Tristan, deux lits simple. Voilà ! Tu as ton lit double pour toi et Tristan ! Mais attention, pas de cochonnerie !
- Bah dit donc, Seb, c'est pas notre genre de faire ça quand y'a du monde à côté, répondit Tristan avec un large sourire.
- Mais bien sur... Je vous ai vu à plusieurs reprises quand je me levais dans le train."On se mit à rire.
Vers l'heure du repas du soir, on se reuni tous dans le restaurant de l'hôtel. Là, un homme nous a rejoint.
"Bonsoir à tous, bonsoir coach, dit l'inconnu poliment, tout en ayant son regard plongé dans celui d'Henri.
- Bonsoir Killian ! Ça fait longtemps ! répondit le coach en l'interrompant de ses pensées.
- Effectivement. Longtemps... il marqua une pause. Tu as une belle équipe dis moi.
- Oui et ils sont au top sur le pratiquable.
- Bon. Tu permets que je m'adresse à tes jeunes, dit calmement ce Killian.
- Mais oui, vas y.
- Très bien. Donc, je me présente, je suis Killian Stanford et je suis le responsable de vos communiqués de presse. C'est moi qui gère vos interventions au près de la presse.
- Oké, beau gosse! s'écria Henri.
- Pardon, fit Killian, gêné.
- Je disais que c'est génial ton boulot !
- Ah ! Merci ! rougit-il.
- Bon, c'est quoi le programme de cette semaine, demanda le coach.
- Et bien, dit Killian en consultant son planning. Demain, à 9H, vous avez rendez-vous, vous tous et le coach, pour le shooting photo pour le magazine de sport EuroSport. Vers 14H petite interview avec la commentatrice de cette compétition. C'est OK ?
- Parfait ! répondit le coach.
- Yes ! répondons-nois à l'unisson.
- Plus qu'une bonne nuit de sommeil les gars ! s'exclama Frédéric.
- Ouep ! répondis-je."Nous montons tous dans nos chambre et tombons tous dans les bras de morphée. Enfin, Sébastien, c'est sur. Tristan et moi profitons du sommeil de plomb de Seb pour s'octroyer une petite fatigue de plus.
___________________________________
Voilà voilà ! Petit chapitre sur le début de la semaine à Berlin de nos gymnaste avec un nouveau personnage qui entre. Petite dédicace d'ailleurs à KillianGautier.
Comme d'hab, petite ⭐ et petit 📝! Bisous !
VOUS LISEZ
Tristan & Yann
RomanceUn roman d'amour entre deux garçons passionné de gym et d'amour. Avec une pointé de lemon parfois très explicite.