Chapitre 5: Compétition au sein de l'équipe (partie 1)

167 2 0
                                    

Ce matin là, le coach avait convoqué toute l'équipe. Nous étions tous fatigué, cela se voyait sur nos visage. Il faut dire, il est 7h du mat.

"Bonjour a tous... fit le coach. Aujourd'hui est un gros entraînement. C'est le dernier à domicile. Parce que j'ai les autorisations de voyage a faire signé par vos parents, pour partir à Berlin."

Tous le monde, absolument tous le monde a ouvert de grand yeux. Soudain, un de mes coéquipier fit remarquer...

"Mais... coach, fit-il. Ça veut dire qu'on est qualifié pour le championnat national ?
- Oui, tout à fait Jean. Et ça veut dire, qu'aujourd'hui vous revisez vos enchaînements. Mais avant d'aller vous changer et vous échauffer et tout ça, tout ça... Vous aller prendre l'autorisation de voyage pour ne pas l'oublier.
- Oui coach, répondons-nous a l'unisson."

Une fois changés, on s'échauffa. Certain courraient, d'autres étaient déjà aux agrès pour s'échauffer la partie du corps concerné. Moi, j'étais aux anneaux. Tristan, lui, était au saut. Je le mattait tout en exécutant une équerre pour m'echauffer mes bras et mes abdos.
Après cet agrès, je décidais d'aller au sol rejoindre Tristan, puisque lui aussi avait décidé de faire du sol. Comme échauffement, course d'équilibre et écrasements faciaux sont au rendez-vous.
Pendant la pause, l'entraîneur est venu nous annoncer une petite idée qu'il avait eu en nous voyant nous échauffer au sol.

"Bien, les garçons. J'ai eu une idée en vous voyant faire vos courses d'équi. Nous allons faire une pré-compétition.
- Hein... quoi? (nous étions tous dans l'incompréhension).
- Je m'explique, repris le coach. Mme. Abie, Mme. Jocelin et moi même, vous jugeront comme une vrai compète. Sauf que la, vous serez tous en compétion avec l'autre.
- Wouha....
- Allez, je vous laisse allez manger et on se voit après la pause déj. Rendez-vous sur praticable à 14h pour vos dernières heures d'entraînement. La compète débutera à 17h30.
- OK coach, toujours a l'unisson."

Tristan et moi décidons d'aller se faire un petit mcdo avant de bien se dépenser et être en forme pour combattre sur les agrès. Même si secrètement nous rêvions que l'autre gagne.

"Hum... J'ai pas envie de perdre et je n'ai pas envie de gagner non plus si tu ne gagnes pas, fit Tristan entre deux bouchés.
- Je sais mon coeur, mais nous devons mesurer notre force et savoir qui portera la culotte désormais à la maison.
- Ahah, très drôle."

A oui, je ne vous ai pas dis, nous avons emménagé ensemble, ça y est.
Enfin, je rentre le week-end pour être avec mes parents.

"Dit, il n'y a personne en ce moment dans les vestiaires ? me demanda Tristan.
- Non, il n'y a même pas les coach. Ils ont dit qu'ils prépareront les tables de juges tout à l'heure, quand on s'entraînerait.
- Est-ce que ça te dit de faire l'amour sous la douche des vestiaires ?
- Il nous reste une heure avant que les autres reviennent alors... Aller p'tit cul, on y va.
- Aller go.

On parti du mcdo en quatrième vitesse et on se dépêcha de retourner a la gym. Arrivé sur les lieux, personne...

Tristan enleva son jogging, ses chaussettes et son tee-shirt, tandis que moi, j'étais déjà nu sous la douche. Oui, je fais vite, sans vouloir me venter. Il me rejoignit en enlevant son caleçon et le jetta sur un banc.
Il se mit directement a genoux et me suça. J'en était devenu rouge pivoine. Il est doué. Il me doigtait l'anus en même temps, c'est si agréable. Je finissais par en jouir. Il en avait partout sur le visage. Cela ne me gênait pas de l'embrasser alors qu'il était couvert de sperme dégoulinant le long de sa bouche.
Après ça, se fut a lui d'avoir sa récompense pour m'avoir fais orgasmer aussi longtemps. Je pris l'une de ses fesses musclé a pleine main et l'écarta un peu de sa jumelle. Je lui mit deux ou trois doigts dans le cul, préalablement humidifier par l'eau de la douche qui coulait toujours. Un gémissement de plaisir venant de l'homme soumis par mes mains me faisait bander de plus bel. Une envie soudaine de le pénétrer me vaint et ne tarda pas à s'exécuter. Me faisant face, je l'enculais en missionnaire mais debout. Son visage, ses larmes de bonheur me fit sourire et accélérer la cadence de mes va-et-vient.

"J'ai... J'ai envie de jouir Yann!!! me cria Tristan.
- Alors jouis, jouis.... lui criais-je alors que je sentais qu'une autre ejaculation me venait."

Et quasiment en même temps nous jouissâmes ensemble. J'avais du sperme sur mes abdos et lui, plein le cul. Nous avions atteint notre but.
Nous nous rinçâmes et habillâmes avant que les autres arrivèrent. Nous avions eût chaud car quelque minutes après avoir enfillé mon short de gym et Tristan son caleçon avant d'enfiler son short, le reste de l'équipe arrivait les uns après les autres. On finissait de se changer tous et nous fillions sur le praticable pour démarrer notre deuxième partie d'entraînement, sans oublier l'échauffement.

Tristan & YannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant