Chapitre 2: Un aveu difficile

204 7 0
                                    

Aujourd'hui, c'est décidé, je vais lui avouer.
J'arrive dans les vestiaires et la, personne. Il n'y avait personne dans les vestiaires sauf Tristan. J'ai reçu un SMS hier de lui qui me disait de venir 30 mins plus tôt. Mais que me veut-il ?

"Salut, me dit Tristan, merci d'être venu.
- Salut, répondis-je, pourquoi tu voulais que je vien...."

Il se jeta sur moi et m'embrassa. J'étais surpris et à la fois heureux qu'il le fasse. Sans m'en rendre compte, j'intensifiai son baisé. Je lui répondais en y glissant ma langue. J'ai senti que ça l'avait surpris, mais il y glissa la sienne aussi.
Mes mains se hissait dans son cou et les sienne sur mes hanches.

"Tu as des hanches si musclées, s'exclamait Tristan.
- Ah oui, et bien toi, tu as des fesses musclées !"

Je lui donne une bonne fessé. Je crois que j'ai une érection. En tout cas, lui, il en a une. Mais on ne peut pas faire quoi que se soit, les autres peuvent arriver d'une minute à l'autre. Pourtant, je déboutonnais son jean qui cachait une belle forme déjà bien dur. Je fis descendre son pantalon le long de ses jambes, tout en me mettant à genoux. Une fois en position, je sortis son engin et le mis délicatement dans ma bouche. J'entend les gémissements timide de Tristan qui me firent bander de plus bel.

Tristan & YannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant