Pdv de Caro
Tt commence au tournage de Soy Luna, la deuxième saison. Je m'appelle Carolina et je joue Nina 😊 mes meilleures amies sont Ana et Male. Mon meilleur ami est Michel mais je suis aussi très proche d'Agus et de Rugg que je considère comme un grand frère. Je m'entends bien avec tt le monde en général mais particulièrement avec les filles du cast mais je n'oublie pas nn plus mais autres amies qui m'ont soutenues avt que je sois connue.
Je vs laisse, je vais devoir aller tourner ma première scène avec Agus 😊Pdv d'Agus
Hey les amis ! J'me présente Agustín Bernasconi. Je suis l'acteur de Gaston dans Soy Luna. On est actuellement en train de commencer à enregistrer la deuxième saison. Ma meilleure amie c Val (Valentina) car on a déjà jouer ensemble ds une autre série qd on était plus jeune. Mes meilleurs amis sont Rugg et Mike. Je m'entends bien avec tt les autres acteurs et actrices et particulièrement avec Caro mais c normal, on joue ensemble et on doit être un des couples de la série dc c compréhensible. Je vais tourné ma première scène de la saison 2. Je vs laisse ❤ bisous les amis 😊
Pdv de Mike
Je m'appelle Michael Ronda, je suis Mexicain comme ma première meilleure amie Karol Sevilla qui joue Luna Valente, ma deuxième meilleure amie c Caro, elle joue Nina et on est très bon ami 😊, moi je joue Simón Alvarez. Mes meilleurs amis sont Rugg et Agus, je m'entends aussi très bien avec Gastón et Lio (Lionel) vu que ns faisons partit du Roller Band et que ns faisons bcp de scène ensemble. Je vs laisse on va enregistrer nos scènes de la deuxième saison de Soy Luna.
Pdv de Rugg
Slt les amis ! Vs me connaissez tous, j'ai interprété Federico ds Violetta. Je suis de retour mais ds Soy Luna comme Acteur pp. Je suis avec Cande Molfese, c la femme de ma vie ❤ (dsl mais j'aime pas Ruggerarol dc il n'y en aura pas) J'ai gardé contact avec ts mes anciens amis de Violetta mais on se voit pas svt, on a ts prit des chemins différent 😊. Sur le tournage mes meilleurs amis sont Mike et Agus. Ma meilleure amie ? Je n'en n'ai pas vraiment, mais je suis attaché à Caro particulièrement, je la considère comme ma petite sœur. Je discute bcp avec elle. Karol joue aussi bcp avec moi et on s'amuse bien mais pas autant qu'avec Caro. Je vs laisse on doit tourner notre première scène bise les amis !
Pdv de Karol
Hey je suis Karol Sevilla, je joue le rôle titre de Soy Luna. Je suis Mexicaine et mon meilleur ami ? Je n'en n'ai pas ds le cast mais je m'entends très bien avec Michael. Depuis que je le connais c vraiment un réel plaisir de travailler avec lui par contre avec les autres c différents car ns ne sommes pas si proche que ça a part ds la fiction.
Je suis bcp demander et mon succès est parfois un frein pr ma relation avec mes amis et collègues de travail. D'ailleurs je n'ai pas de meilleure amie, enfin pas sur le tournage même si je m'entends très bien avec Val et Lionel qui est aussi un très grand ami.Pdv de Val
Holà les amis ! Je me présente, Valentina Zenere, je joue Ambre ds Soy Luna. Je suis très sociable, je m'entends bien particulièrement avec Agus mais c normal on a travaillé ensemble avt Soy Luna, avec Mike et avec Karol avec qui je suis très amie. Bisous les gens, j'ai des scènes à tournées ❤
Pdv Externe (moi)
De façon générale, tt les acteurs s'entendent bien, ils s'amusent ts et donnent le meilleur d'eux même. Ils sont devenus comme une grande famille même si Karol est très peu avec eux sauf lors des tournages. Le reste du tps elle fait des shooting, des interview ce qui ne lui permet pas tjs d'être avec ses amis. Rugg est un peu le grand frère de tt le monde car il a déjà travaillé pr Disney ds Violetta, il a de l'expérience et c un grand gamin et aime faire tt comme Mike & Jorge.
Je ne vs rappelle pas l'histoire de Luna et de ses amis dans cette chronique. Je veux parler de la relation entre les acteurs comme j'aimerais les voir.
Ça m'embète pas que vs pensiez différemment et je le respect mais je ne veux pas de disputes sur ce sujet.
J'espère que ça va vous plair, bonne lecture les ami(e)s ❤
Jortini__chronique
VOUS LISEZ
Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]
FanfictionUn lourd secret pèse sur le casting de Soy Luna. Venez le découvrir !! Bisous les gens