Pdv d'Agus
Agus : Que dirais-tu de venir à dormir à la Maison ? On pourra continuer à parler de Caro et d'autres choses stv 😁
Mike : Avec plaisir. De tt façon il faut régler ça le plus rapidement possible. Ça ne me plait pas d'apprendre que ma meilleure amie ns cache des choses et encore moins si elle souffre en silence. Mais comment ça se fait que je ne me sois rendu compte de rien et toi si ?
Agus : Je ne sais pas. Je fais très attention aux comportements des autres et puis vs êtes mes amis, alors ça attire d'autant plus mon attention.
Mike : Oui d'accord mais tt les fois où ns sommes allés au parc sans Caro aurait du me frapper qd même.
Agus : Oui mais bon ne tkt pas, on va s'occuper de ça ts ensemble et on va réussir à aider Caro du mieux que ns pouvons 😁 Ce qui m'inquiète le plus c qu'elle ne ns a jamais rien dit.
Mike : En même tps, on a jamais demandé...
Agus : C pas faux mais elle aurait pu t'en parler ou même à Ana & Malena. Après tt vs êtes ses meilleurs amis sur le tournage.
Mike : Oui...
Agus : Ne tkt pas, je suis sûre qu'elle a une bonne raison 😁
Mike : J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave.
Agus : Ne tkt pas. Mtn il faut que tt le monde fasse comme si on ne savait rien.
Mon téléphone portable 📱 sonna
A : Allô ?
… : Slt c Caro, qu'est-ce que tu as raconté aux autres ? J'arrête pas de recevoir des messages des autres, ils essayent ts de savoir pk je veux pas venir au parc de façon pas discrète 😬
A : Je suis dsl mais...😳
C : Nn mais c pas vrai Agus ! T'as rien compris, si je t'en ai parler un petit peu c que vraiment j'te faisais confiance et j'allais le dire aux autres mais mtn je sais que tu leurs en a parlé, je ne pourrais plus jamais avoir confiance en toi 😤💔 et je ne dirais rien nn plus aux autres par peur qu'ils en parlent à d'autres même si j'ai confiance en eux. Si je me suis confiée à toi c'est psk on est proche et que je pensais que je pouvais avoir confiance en toi mais je me suis trompée et je le regrette 😢😠 Bravo ! T'as tt gâché.
A : Pardon je 😳Elle raccroche. Elle m'a raccroché au nez quoi !
Mike : C'était qui ?
Agus : Caro...😔
Mike : Ah...et elle voulait quoi ?
Agus : Les autres n'arrêtent pas d'essayer de comprendre pk elle ne vient plus ds le parc mais de façon pas discrète du tt. Elle m'en veut de vs l'avoir raconté.
Mike : Je peux essayer de lui parler stv.
Agus : Nn ça ne fera qu'aggraver les choses. Envoi aux autres un sms pr qu'ils arrêtent tt de suite sinon j'ai peur qu'elle se renferme a jamais.
Mike : Oui mais toi cv ?
Agus : Oui 😔. Je suis seulement inquiet pr ma relation avec Caro. Je ne veux pas la perdre.
Mike : Tu devrais peut-être essayer de lui parler demain.
Agus : Si elle veut bien...
*Élipse jusqu'au lendemain*
Qd je suis arrivé sur le tournage ts me regardaient bizarrement.
Agus : Slt les amis 😔
VOUS LISEZ
Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]
FanfictionUn lourd secret pèse sur le casting de Soy Luna. Venez le découvrir !! Bisous les gens