Pdv de Caro
Cela fait mtn 1h que ns avons terminé avec Agus. On est ds ma caravane pr discuter et réviser un peu nos scènes et nos chansons.
Agus : Ça te dirait de venir avec moi, Mike, Rugg, Ana et Male au parc ? Les autres ne peuvent pas et j'avais oublié de te le demander.
Caro : Ah ba je te remercie ! Ça fait vachement plaisir 😂 J'adorerais vraiment mais c impossible, dsl...
Agus : Mais pk ? Ça sera l'occasion de s'amuser. Pk tu veux jamais venir avec ns au parc alors que ds les autres lieux tu veux bien ?
Caro : Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée, en tt cas pas depuis...enfin bref, je peux pas mais je suis sûre que vs allez bien vs amusez.
Agus : Dis-moi pk tu veux pas y aller ? Stp, j'te promets de ne rien dire 😊
J'allais répondre qd qqun toca à ma porte. J'ouvre et découvre mon ami Mike.
Mike : Dsl de vs dérangez les amis mais c'était pr savoir si vs veniez au parc psk ns on y va mtn.
Agus : Oui je viens et Caro aussi.
Caro : Nn Agus, je t'ai dit que je ne pouvais pas, faut que tu comprennes que je n'irai plus jamais. Je vais rentrer chez moi.
Agus : J'arrive ds 5 min le tps de prendre mes affaires.
Mike : Ah...euh...Ok, on t'attend Agus alors. Tu es sur que cv Caro ?
Caro : Oui tt va bien Mike 😊
Il me dit au revoir et Agus le rejoint en me lançant : On en a pas finit Caro, je veux savoir !
Finalement je rentre chez moi seule et repense à ts ce que m'a dit Agus... Si lui l'a découvert aussi facilement, alors qu'est-ce qu'il va bien pouvoir découvrir si il creuse ds mon passé ? Je ne veux pas inquiéter mes amis mais comment faire cela ? Je cache se secret depuis mtn 17 ans et il est tjs aussi douloureux à soutenir mais sur qui pourrais-je m'appuyer ? On ne peut jamais faire réellement confiance à qqun. J'espère seulement qu'il n'en parlera à personne, même pas à nos amis du casting.
Pdv d'Agus
Ça m'énerve que Carolina ne veuille pas venir avec ns, je crois que le pire ds tt cas c la cause ! Pk ne veut-elle rien me dire ? Pk elle est comme ça qd on parle du parc ? J'aimerai tellement qu'elle me raconte tt ce qui c passé. Je vais demander à Mike pdt notre trajet, lui qui est son meilleur ami le sait peut-être.
Agus : Je peux te poser une question ?
Mike : Bien sur 😊
Agus : Tu sais ce qu'elle a avec les parcs Caro ? Elle refuse tjs d'y aller même qd on y est ts elle ne vient pas.
Mike : Nn pas la moindre idée, c vrai que je n'avais pas remarquer qu'elle fuyait les parcs à ce point. On pourrait demande à Male et à Ana, elles le savent peut-être. Mais tu as raison il faut qu'on se penche là dessus...
... : Se pencher sur quoi ?
Agus : Slt Rugg ✌ les filles.
Mike : slt les filles, vs tombez bien, faut qu'on vs parle.
Rugg : Et moi pas bjs Mike 😂
Mike : Si pardon. Slt Rugg ✌
Ana : Vs parliez de quoi ?
Mike/Agus : De Caro.
Male/Ana/Rugg : Qu'est-ce-qu'elle a Caro ?
Agus : C juste qu'on s'inquiète pr elle.
VOUS LISEZ
Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]
FanfictionUn lourd secret pèse sur le casting de Soy Luna. Venez le découvrir !! Bisous les gens