Chapitre 7 : Après l'ouragan

238 19 8
                                    

Pdv d'Agus

Cande : Slt Agus, qu'est-ce que vs avez fait à Rugg ? Il est rentré et il a fait une crise de nerf, j'arrive pas à le faire arrêter de pleurer ! J'espère que ce n'est pas Caro qui est

Agus : Nn ne tkt pas, Caro va plutôt bien, elle est à la maison avec Mike, Valu et Ana.

Cande : Mais alors qu'est-ce qui l'a ? Je l'ai jamais vu comme ça !

Agus : Je peux lui parler ? Je te promets de tt t'expliquer après.

Cande : Il est ds la chambre au bout du couloir à gauche.

Agus : Mrc.

Je m'y rends et Toc. Agus : C Agus Rugg, je peux entrer ?

Rugg : Oui vas-y.

Je rentre et vois Ruggero coucher sur son lit avec les yeux rouges.

Agus : Stp reviens à la maison, Caro, Valu, Mike, Ana et moi avons besoin de toi.

Rugg : Nn, pas tant que Karol et Lionel seront là.

Agus : J'ai renvoyé tt le monde sauf Ana, Valu Mike. Stp Caro a besoin de ns et moi j'ai besoin de mon autre meilleur ami.

Rugg : D'accord. Je m'habille et j'arrive.

Agus : Mrc. Je sors de la chambre et retrouve Cande ds le salon.

Cande : Alors ?

Agus : Il revient à la maison.

Cande : Qu'est-ce-qui c passé ?

Je lui explique en détail, Cande est remontée envers Karol pr ce qu'elle a dit. Un fois Rugg habillé, ns décidons de partir chez moi, je propose à Cande de venir aussi car après tt c aussi notre amie et elle aime bcp Caro et Caro l'adore aussi. On passe dc le reste de la journée ts les 6. On s'amuse bien et on a fait oublié à Rugg ce qu'à dit Karol. Ns étions ds salon, on discutait qd on entendit du bruit.

... : Cc les amis.

Ça y est ma Caro est enfin levée. On lui demanda directement comment elle allait, elle me fit un câlin puis un autre aux copains.

Pdv de Caro

Après cette bonne sieste je me lève et entend du bruit ds le salon, j'y vais et trouve mon Agus ❤, Michaentina, Ruggelaria et Ana. Qu'ils sont mignons 😊, c bizarre que les autres ne soient pas là, mais attendez ! Rugg a les yeux rouges.

Caro : Pk t'as pleuré Rugg ?

Rugg : Ne tkt pas c rien...

Cande : Karol a dépassé les bornes, elle a dit que Rugg n'était qu'un second rôle et que en gros, Violetta c'était de la merde.

Caro : Pk est-ce qu'elle a dit ça ?

Ils me racontent tt en détail, c vraiment choquant ! Je ne croyais pas ça de lio et de karol. Mais ce que j'ai retenue c qu'ils se sont disputés à cause de moi. Ça m'énerve, je suis un boulet pr eux et pr le cast.

Mike : Ne tkt pas ma Caro, tu n'y es pr rien.

Agus : Oui mais Mike stp, c MA Caro ! #JolouxBjs 😂😂

C'est partie en rigolade, on s'est ts vané, à un moment ns avons eut un appel de Karol mais personne n'a répondu, ça m'a rappelé que je suis un peu la cause de cette grande dispute entre Lio et Karol. En fin de soirée, ns avons la visite de Jorge Nisco et de Martín Seban, les producteurs.

Jorge N : Comment vas-tu Caro ?

Caro : Mieux Mrc.

Martín : On pensait vs trouvez ts ici mais bon c pg. On a décidé de suspendre le tournage, le tps que tt le monde digère cette histoire et que tu puisses t'en remettre Caro.

Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant