Pdv de Caro
Caro : Je peux te parler ? C urgent stp.
Agus : Oui bien sur.
On s'écarte un peu du tournage.
Caro : Pk t allez chez moi ?
Agus : Je voulais m'excuser.
Caro : Il y a des téléphone pr ça. Pas besoin de venir jusque chez moi.
Agus : Je voulais le faire de vive voix. En plus tu ne me répondais plus.
Caro : Oui tu marques un point. J'ai juste une chose à te demander.
Agus : Tt ce que tu veux.
Caro : Arrêter de chercher le pk des choses. Je ne vais plus ds un parc et alors ? Ça ne vs regarde pas, j'ai mes raisons, je n'ai pas envie que tt le monde les saches.
Agus : Mais on est tes amis.
Caro : Oui mais j'ai mes secrets. Je veux que tu respecte mon silence, que tu arrêtes d'essayer de comprendre ce que j'ai.
On va reprendre notre amitié là où elle était avt que tu poses tt tes questions. Je veux plus jamais entendre parler de parc, ni de vos questions à ts. Ce sujet est clos.Agus : Mais...
Caro : Tu veux qu'on reste ami ?
Agus : Bien sur seulement je...
Caro : Alors fait ce que je te demande. Ne te melle plus de ma vie privée, je ne te le redirais pas. Si tu veux que notre amitié marche respecte ça Agustín. Excuse moi, je vais tourner.
Pdv d'Agus
Elle m'a appelé par mon prénom. Ce n'est pas bon signe en général. Mike, Ana et Valu viennent me voir.
Val : Tu vas bien ? Ok t'a vu parler avec Caro.
Mike : Elle t'a dit quoi ?
Agus : Oui je vais bien. Elle veut que j'arrête de chercher à comprendre ce qui se passe. Elle veut que je ne me melle plus de sa vie privée. Si je continue à chercher je risque de perdre notre amitié.
Ana : Je ne sais pas vs mais je trouve ça étrange tt de même.
Mike : C sur. Écoute moi je vais continuer à chercher.
Agus : Mais elle m'a demandé d'arrêter.
Mike : Ah toi oui mais à ns non.
Val : De tt façon il va bien falloir que l'on trouve ce qu'elle a. Ça ne peut pas durer.
Ana : Oui Val a raison. Reconstruits votre amitié ns on se charge du reste.
Agus : Autre chose, comment elle sait que je suis allé chez elle ? Vs lui avez dit ?
Mike/Val/Ana : Nn.
Agus : Mais qui c alors ?
Val : On demandera tt à l'heure.
VOUS LISEZ
Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]
FanfictionUn lourd secret pèse sur le casting de Soy Luna. Venez le découvrir !! Bisous les gens