Pdv de Caro
Caro : Pk elle l'a pas fait il y a de ça bien longtps, je crois que Ana María et moi avions le droit de savoir. Aujourd'hui Ana n'est plus là et c'est pas aujourd'hui que je vais accepter de la voir.
Agus resserra son étreinte.
... : Je suis sincèrement dsl pr Ana María, je sais que tu ne veux plus me voir mais il fallait que je vienne te présenter mes condoléances. Je sais que j'aurai dû faire ça il y a bien longtps mais tu étais mieux sans moi. En plus j'avais peur de venir vs parler. Tt ce qui arrivait était de ma faute et je voulais trouver le meilleur moment pr venir vs voir mais plus j'attendais pr venir vs voir plus c'était dur de venir. Qd j'ai appris que les Gómez sont décédés ds cet accident de voiture et que vs vs êtes retrouvées seules, je vs ai cherché mais je n'ai pas pu vs retrouver. Qd j'ai vu cette pub Disney Channel qui annonçait l'arrivée de Soy Luna sur les écrans et que tu y jouais je me suis dit que ce n'était pas la peine que je revienne ds ta vie pr te rappeler tes mauvais souvenirs. Dps ça je ne loupe aucun épisode. Tu es une merveilleuse actrice. Tu es très talentueuse...
Caro : Comment vs savez pr les Gómez Rosa ?
Rosa : Je les avais contacté pr leur donner de l'argent pr vos études, je voulais vs offrir un avenir professionnel comme l'aurait fait vos parents et j'ai réussi.
Caro : Vs n'avez rien réussi ! Ce sont les Gómez qui m'ont poussé à faire ce que j'aimais le plus au monde, ils m'ont soutenu qd je croyais avoir tt perdu ! Ils m'ont donné de l'amour, ce n'est pas votre argent qui a fait ça !
Rosa : C vrai, et c pas ce que je veux dire, je sais que l'argent ne remplacera jamais ce qui c'est passé et que jamais je ne pourrais racheter mes erreurs et je te promets que je ne viendrai plus t'importuner. Tu as retrouvé une famille sur qui tu peux compter. Soy Luna c ta chance et à ce que je vois tu as réussi à retrouver une famille. Prenez bien soin d'elle, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Je dois vs laisser, encore tt mes excuses et tt mes condoléances pr les Gómez, ta famille et Ana María, personne ne méritait ça 😔 et en plus c de ma faute... Au revoir.
Je n'en revenais pas, dps tt ce tps elle essayait de veiller sur ns pr se racheter, moi j'avais les nerfs qui me lâchait, je ne voulais plus jamais la voir et elle s'en veut tellement...
Caro : Attendez Rosa.
Elle se retourne et je lui dis :
Caro : Je vs pardonne 😀
Rosa : À cause de moi ta famille n'est plus à tes côtés...
Caro : Si, ils sont ds mon ❤, jamais je n'oublierais ce qui c passé psk ça fait partit de moi mais j'avance qd même. Vs devriez faire comme moi, sans pr autant oublier 😀 Je suis sur que vs pourriez le faire.
Rosa : Merci 😢 Tiens mon numéro, qd tu veux je suis là pr toi.
Elle vient me prendre ds ses bras. Qq minutes plus tard Alejandro la raccompagne, et ns laisse rentrer.
Pdv d'Agus
En chemin Caro s'était assoupie, elle avait eut une rude journée. Je suis ds la limousine avec Mike et Valu. Je n'en reviens tjs pas, je suis son petit copain !
Mike : Tu ns as jamais dit que tu l'aimais !
Agus : Oui je sais mais bon je suis content d'être avec elle.
Après être rentré chez moi, je couche Caro et rejoins mes amis ds le salon. Je vois que Lio est pas bien, à moitié en colère et Karol a l'air triste et énervé.
Agus : Mais qu'est-ce-qui se passe ? Pk ils sont comme ça ?
Gastón : Ah mon pauvre, pdt tt le trajet ils se sont disputés car Karol doit aller à son shooting ds 1h et Lio est totalement contre.
VOUS LISEZ
Le secret de l'amitié [Arrêter Jusqu'à Nv Ordre]
Fiksi PenggemarUn lourd secret pèse sur le casting de Soy Luna. Venez le découvrir !! Bisous les gens