Chapitre 1

700 26 3
                                    

Mon réveil sonne depuis déjà 10 minutes, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours, je me suis couché à 4 heures du matin car je travaille dans une boîte de nuit pour pouvoir me payer mon appartement.

Mon père est mort dans un accidents de moto il y a maintenant 4 ans donc à mes 14 ans et je me suis retrouvé à la rue à mes 17 ans, lorsque ma mère a apprit que je sortais avec ma meilleure amie; elle ne l'a pas supporté et m'a mise à la porte en me faisant bien comprendre que j'étais une erreur de la nature. 

c'est comme ça que je me suis retrouver a travailler dans cette boîte de nuit.

je décide enfin de me lever et d'aller me préparer, je m'habille de façon assez simple : un jean noir avec un pull gris. Je grimpe sur ma moto et me dirige vers chez ma meilleure amie qui m'attend déjà dehors.

Dinah : Est ce que tu seras à l'heure un jour ? 

Moi : Me cherches pas trop sinon tu vas y aller à pieds au lycée !  lui dis je en rigolant.

Elle met son casque et  on est partie en direction du lycée. On se dirige vers les panneaux d'affichage.

Dinah: Putain Lau' !!! On est dans la même classe

On a eu beaucoup de chance d'être acceptée dans la même classe, personnellement après des années a être tout le temps ensemble, je ne me voyait pas sans elle. On est devant la salle à attendre notre professeur principale.

Moi : ça commence bien, il est déjà en retard !

Dinah : Lau' arrêtes de te plaindre ! tu passes ta vie à ça !

Je lui donne une petite tape sur l'épaule en lui disant que ce n'est pas vrai du tout.

Moi : Bon il peut pas bouger son cul un peu là ! J'aurais dû rester dans mon lit à dormir !

Dinah : Tu vois que tu râles tout le temps !

Moi : Mais...

On voit les élèves rentrer dans la salle et forcément avec Dinah on se retrouve au premier rang. ça m'apprendra à arriver en retard. Je lève les yeux quand je me suis retrouvé à regarder son visage, j'ai été totalement perdue, je ne savais plus vraiment quoi penser.

Dinah : Arrêtes de baver sinon tu vas inonder la table ! 

Sauf que vu la discrétion de Dinah, ça ne m'étonnerais pas que notre professeur ait entendu sa remarque.

Moi : roh ta gueule Dinah !

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant