Chapitre 5

351 22 1
                                    

* PDV Lauren *

Il est 18 heures quand on finit les cours donc avec Dinah, on se rend directement chez Ally.

Moi : Dinah, oublis pas de prévenir ta mère que tu dors chez Ally.

Dinah : J'étais justement en train de le faire. Je me demandais, tu travailles ce soir ?

Moi : Oui mais je dois être au boulot à 00h00.

Dinah : Tu reviens après ?

Moi : Je ne sais pas, je vais voir avec Ally car je finis à 4 heures.

On arrive devant la porte d'entrée. On a même pas le temps de toquer qu'Ally nous a déjà ouvert la porte.

Ally : Ah, vous en avez mis du temps !

Moi : Désolé, Gomez a mit du temps à finir son cours donc on est pas sorties a l'heure.

Dinah : Bon c'est pas tout mais, on monte que tu nous racontes ? Je veux tout savoir moi.

Ally : Tu connais le chemin. Dit-elle en rigolant.

On monte les escaliers et on rentre dans la chambre d'Ally. Sa chambre est assez simple c'est une certaine Normani qui a fait la décoration.

 Sa chambre est assez simple c'est une certaine Normani qui a fait la décoration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est toutes les 3 assisent sur son lit.

Dinah : Bon alors, tu dis maintenant ? On peut ressentir l'impatience dans sa voix.

Ally : Camila est la meilleure amie de Brandon, ils se sont rencontrés au collège donc, on va dire qu'elle m'a un peu vue grandir.

Moi : Mais pourquoi on ne l'a jamais vus ?

Ally : Vous l'avez déjà vus mais petites, on devait avoir 8 ans, elle était souvent à la maison, à l'époque, ils étaient en 3ème mais Camila a déménagé et est revenu il y a 2 ans.

Dinah : wah ! C'est vieux çà ! Je m'en rappelle même plus !

Moi : J'ai aucun souvenir de ça !

Ally : En même temps, à 8 ans, on n'y faisais pas attention ! On se regarde un film ?

Dinah : Alice au pays des merveilles !

Ally : Non, on l'a vu il y a pas longtemps. Je veux regarder Pirates des Caraïbes.

Moi : Non ! Harry Potter.

Ally et Dinah : OH OUI !!! Elles ont dû me perforées un tympans tellement elles ont crié.

Je me lève pour mettre le dvd dans l'ordi. C'est le 1er, le meilleur pour moi. Pendant le film, Brandon est venue nous demander ce que l'on voulait comme pizza.

Le film se finit, il est 20h10. On entend des bruits en bas et Brandon râler.

Ally : Il doit jouer à la play et il doit être en train de perdre.

Moi : Ça vous dit d'aller l'humilier un peu plus ?

Dinah : Lau' il y a que toi qui le bat aux jeux vidéos.

Ally : Mais j'avoue que c'est drôle ! Bon on y va ?

On descend les marches.

... : Brandon arrête d'insister, ça fait déjà 3 matchs que tu perds.

Je m'arrêtes de marcher, je n'y crois pas, je reconnaîtrais cette voix entre plein d'autres.

Dinah : Bon tu bouges ton cul là ! Dit-elle en rigolant.

Une prof pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant