*PDV Lauren*
Camila vient de retourner contre Normani, ce qui me donne une sensation de vide en moi. Elle était tellement mignonne, je ne sais pas ce qui m'a prit de lui caresser la main mais je suis fière que ça ait fonctionné, ça l'a très vite calmée.
Il est 23h45, donc je me lève et fais un bisou a Aly en lui disant qu'elle pourra fermer la porte à clé en allant se coucher car j'ai pris les siennes. Je vais pour partir quand une main se pose sur mon bras.
Camila : Tu dois vraiment rentrer maintenant ?
Moi : je ne rentre pas chez moi, je vais revenir.
Camila : et heu... je voulais m'excuser pour tout à l'heure...
je pouvais voire ses joues prendre une teinte rosée.
Moi : Ne vous en faites pas, ce n'est rien.
Camila : dis moi " Tu " ! On n'est pas en cours Lauren.
Moi : Je dois vous... te laisser, sinon je vais être en retard.
J'y vais à pieds, ce n'est pas loin de chez Aly, 10 petites minutes pas plus. Je salue tout le monde et je me change pour commencer mon service. La boîte est remplie ce soir, je risque de finir plus tard que prévus. J'enchaine la preparation des verres sans faire une seule faute, avec le temps, j'ai pris l'habitude. Il est 3 heure et demi quand une voix que je semble connaître me demande de lui préparer un mojito. Je lève la tête de mes verres et regarde la personne qui vien de me donner sa commande.
Moi : Camila ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Camila : Brandon m'a dit que tu étais partit travailler donc, après avoir fait quelques recherches au près d'Ally, j'ai appris que tu étais barmaid dans cette boîte. Je suis donc venue te chercher, je me suis dis qu'a cette heure, tu n'allais pas avoir le courage de rentrer à pieds.
Moi : à vrai dire, tu as tout juste mais la boîte ferme dans 30 minutes et après je dois ranger quelques trucs, donc je préfère te prévenir : on ne va pas etre rentrer avant 4h30.
Camila : Lauren, je ne serais pas venue te chercher si je n'était pas au courant !
Je continue mon travail, je vois Camila qui me regarde, elle semble impressionné par ce que je prépare, elle suis tout mes mouvements.
Il est 4h donc je commence a tout ranger pendant que mes collègues font sortir tout le monde.
Camila : je te dois combien ?
Moi : rien du tout. Lui dis je avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
Roman pour AdolescentsLauren est une jeune fille de 18 ans qui est en terminale et disons que son année ne va pas se passer comme prévue.