* PDV Camila *
Je suis en train de jouer à la play avec Brandon, comme d'habitude je le bas. Il râle comme un enfant, ce qui m'amuse assez, faut se l'avouer.
... : Bon tu bouges ton cul là !
Je m'est quelques secondes à reconnaître la voix de mon élève. C'est Dinah. Et la seule question qui me vient à l'esprit, c'est : Est ce que Lauren est là ? Je me retourne afin de chercher la réponse à mon interrogation. C'est lorsque je croise son regard que je réalise que oui, elle est bien là devant moi.
Brandon : Ally, tu veux jouer contre Camila ?
Ally : Non, elle va encore me battre. Lauren, ça te dis ?
Lauren : Bah oui, pourquoi pas ?
Moi : Je sens que je vais encore gagnier !
Dinah : Ne soit pas si sûre de toi !
Lauren prend PSG et moi je prend l'OM, bon en réalité je prend PSG d'habitude.
Brandon : Alors Mila, ça fait quoi d'être l'OM ?
Moi : Pas grand chose à vrai dire, quoi qu'il arrive je vais gagner.
Je vois Lauren qui lance la partie avec un sourire en coin. Il y a déjà 2-0 pour moi à la première mi-temps, elle lance la deuxième mi-temps et la je comprends qu'elle m'a bien fait marcher. Au bout de quelques secondes, elle est revenue au score. Le match se termine avec un score de 4-2 pour Lauren. Je la vois sourire, fière d'elle.
Ally : La prochaine fois, tu te retiendras peut être de te vanter ! Dit-elle en rigolant.
Moi : Oui... Bon ça va... dis je en faisant une mine boudeuse.
Brandon : Oh Mila est vexée !
Dinah : Owh elle est trop mignonne !
Moi : Bon... on mange quand ?
Au même moment on entend la sonette qui retentit. Brandon va payer et ramène les pizzas.
Il est 22h15 quand Normani arrive.
Mani : Elle est où la pizza ?
Brandon : Bonsoir Mani, merci je vais bien. La pizza est dans la cuisine.
Elle va directement dans la cuisine, elle nous saluera après. 2 minutes plus tard, on la voit débarqueravec un morceau de pizza dans la bouche.
Brandon : Lauren, Dinah, voici Normani !
La je vois ma meilleure amie qui a littéralement beuguée sur Dinah et Dinah, n'en parlons même pas ! Ils décide de mettre un film d'horreu. J'ai beau avoir 23 ans, je suis une vrai peureuse quand il s'agit de ça. On s'installe, Dinah, Ally et Brandon sont sur les fauteuils et Lauren, Mani et moi sur le canapé.
Je cramponne la main de Normani sauf sue forcément il faut qu'elle ailles aux toilettes pendant le film. Et je fait quoi moi maintenant ? En plus le film est horrible. Tout a coup, une petite fille surgit à l'écran et le seul réflexe que j'ai est de me réfugier contre la personne la plus proche de moi, c'est à dire Lauren. Au début elle ne réagit pas mais finit par me caresser la main ce que je trouve très mignon. Au bout de quelques minutes, avec regrets, je me décolle de mon élève pour aller me remettre contre Normani sui est revenue.
VOUS LISEZ
Une prof pas comme les autres
Teen FictionLauren est une jeune fille de 18 ans qui est en terminale et disons que son année ne va pas se passer comme prévue.