Vite dépêche toi !!!
Oui c'est laaaaaaa....
On va louper le train merde !
Un vrai caractère de serpentard mais aussi quelle idée de se marier pendant les vacances alors qu'on a juste cours le lendemain... ha on dit plus rien Mr le blondinet sexy ...
Dit moi t'as pensé à comment tes amis vont réagir ?
Ne t'inquiète pas tant que tu te les tapes pas c'est tranquille ...
À mon avis Blaise va faire les gros yeux .
Crabe et goyle, plus pansy vont faire un malaise ...
Bon on y est rentrons a la gare 9 3|4
On s'en souviendra car on va bientôt recevoir les diplôme c'est excellent ouiiiiii.
Faut dire que je suis enceinte moi hein là. Ohhh Dumbledore va me donnée mon diplôme en avance s'il le faut grrrr.
Sors de tes rêves un peu t'est dure à transporter .
Ha oui c'est vrai qu'il me tire depuis tout a l'heure, on est dans le train .
Aaaaaaaaa je vais devenir médicomage et draco va aller au ministère de la magie avec tout ses titres au quidditch génial quoi bobo a 17ans excellent .
Pansy n'arrête pas de se foutre de moi depuis t'a l'heure je vais la frapper waaaaaa
Mais heureusement on m'en empêche .
Et oui si je dois vous faire mon portrait voilà :
-impulsive
-beauté fatale
-sang pur
-serdaigle
-un caractère changeant
-brune
-yeux noirs
-plutôt petiteEn gros je suis un petit bout de femme grincheuse ,aimante quand il le faut quoi .
A votre avis comment vont réagir les professeur ?
VOUS LISEZ
Mme Malefoy pour toujours
FanfictionJuliana j'ai quelque chose a te dire... Oui draco ! Épouse-moi ! Je vais te dire... OUI Désormais tu seras Mme Malefoy pour toujours ! L'univers appartiens a j.k rowling ainsi que les personnages