S_“bon laisserez tu ce chers zabini manger et respirer très chère soeur?"
Elena qui venait juste de prendre sa fourchette fit la remarque qui tue:
“ce n'est pas ce que je fais ?"
S(simael zabini:l'aîné ):tu sais que je t'adore mon amour!
Scorpius_“vous allez nous traumatisés moi et Lysie à vous étouffer!"
Elena_“tu as cas de trouver une copine ,tu nous souleras moins putain"
La rangée des serpentards mit à faire _“popopopopopopopopopopo!"
Sauf Lysie qui regardait son grand frère qui était maintenant accablé, d'une lueur de tristesse, dans ses yeux.
C'est alors que Lysie commence à avoir mal au crâne ,tellement qu'elle hurlent ,et tétanisent de peur tout le monde autour d'elle de plus s'en suivit Camille ,Maé et Elena .Severus s'élança des lors vers ses élèves (Lysie et Elena) ainsi que les autres professeurs des autres maisons.
Simael serrait Elena de toutes ses forces quant à scorpius il ne savait que faire!
Dumbledore fit une annonce_“retourner tous dans vos dortoirs immédiatement "
P.d.v omniscient
Camille était entourer des ses nombreux amis.Maé de Tyler et Klan .
Lysie de ses trois amies.
Le plus surprenant fut que l'accompagnement à l'infirmerie de Elena se fit avec deux de ses amies et du professeur rogue qui l'as portait comme une princesse.
P.d.v infirmerie
2 semaines qu'elles sont toutes à l'infirmerie.
Les parents étant passé hier madame pomfresh avec redoublé de stress et faisait avalé potion sur potion au jeunes filles.
Minuit passé une ombre se glissa dans l'infirmerie pour aller se nicher au côté d'Elena .
Rogue_“ma douce Elena ,ma si douce Elena pourquoi avez vous choisi simael cet empoté ! "
Il déposa alors un baiser sur les lèvres inconsciente de cette jeune femme...
Quand tout à coup ...
Elena lui décocha une baffe dont il se souviendra pour toujours !Elena _“non mais vous voulez que je vous aide !"
Rogue_“je vous aimes Elena ! "
D'autre rire se firent entendre dans l'infirmerie...
Maé_“hahahahahahahahahahahaha je meurs de rire vous étiez sérieux ! "
Lysie_“hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha continuez professeur vous nous éclatée !"
Camille *sur le lit opposé à Elena *_“hihihihihihihihihohohohohohohohohahahahahahahahaha honnêtement professeur elle pas un peu jeune pour vous !"
Rogue_“taisez vous ,vous avez changé ,vous ne devez pas parlé comme ça à un professeur comme ça!"
P.d.v omniscient .
Effectivement il avait raison ,elle était frappé d'une maléfice qui vous vieilli vous est votre entourage,vous changent de peu votre caractère...ce maléfice fit lancé au descendant de narcissa par Voldemort.
A présent elles sont devenus des jeunes femmes qui ont l'âge des 6èmes année.
Cc alors que pensez-vous de ce chapitre ,rogue qui aime Elena ,je pourrait éventuellement faire un affrontement rogue/simael ,un nouveau couple .
Alors c'est parti à 10 votes un nouveau chapitre sortira.
A+ mes petits pandas💖
VOUS LISEZ
Mme Malefoy pour toujours
FanfictionJuliana j'ai quelque chose a te dire... Oui draco ! Épouse-moi ! Je vais te dire... OUI Désormais tu seras Mme Malefoy pour toujours ! L'univers appartiens a j.k rowling ainsi que les personnages