pdv les nouvelles

20 5 5
                                    

?_Intérresant Manon c'est bien mieux qu'à beau bâton...

Manon_Je dois bien l'avouer...

Nous franchissons la porte d'une grande salle,des bannières,cierges et décors y sont instauré.

Manon_ça manque un peu de feng shui !

Marion_Pffff  boucle la toi et ton feng shui la seule chose qui manque c'est des potatoes hurlante ...

Manon_couverts en argents... mmmmmhh intéressant très intéressant.

Marion_Croqueuse de diamant.

Manon_ Dixit la meuf qui un pendentif avec une potatoes dorée et incrusté de diamant à son cou.

Marion_ouuuuuu touchée.

Manon_Samantha ne te manque pas ça me stresse de la savoir seule maintenant .

Marion_Bonjour la maman poule,ci c'est une 6ème année débrouillarde elle s'en sortira...pour le goûter je nous ai pris des petites bouteilles de whisky pur feu.

Manon_On va se mettre une pépite !

Pendant ce temps,

Dumbledore_Excuse moi tous et toute,nous n'avons pas pris pour habitude d'amener de nouveau élèves dans notre cursus...mais veuillez accueillir nos nouvelles serpentards ,Manon et Marion nouvellement renommée Malefoy .

Marion chuchote à Manon :
C'est quoi l'embrouille on était pas  censée passé au choixpeaux ?

Manon chuchote à Marion:
On s'en fout on est pas obligée d'aller devant touts le monde soit contente m****!
Nous sommes bien reçu et nourri profite ...
Le reste on va devoir s'ennuyer à chercher un mec et des meufs que l'on a jamais vu.



Cc tout le monde qu'en pensais vous ?
Ciao😏

Mme Malefoy pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant