chapitre 6:il fait bon d'être chez soi

34 5 0
                                    

Cela fait 8 ans maintenant que le stresse est retombée je suis médicomages et draco s'est instué prof de magie en attendant qu'ils aillent a poudlard c'est trop Maé a changé un serpent en chaton ,Lysie par contre elle a rechanger le chaton en loup c'est waouh ,Samantha a changé le loup en lion et scorpius et Elena l'ont rechangés en serpent telle qu'il l'était avant la routine nous a bien eu sourtout je suis en de me changer mi ouvrière mi femme de foyer c'est bizarre nan ?
Je les aimes tous mes bb ...
Et d'ailleurs on dirait aussi que j'ai 6enfants en faite mon mari s'est improviser compote de pomme ...
D-bb viens avec moi !
J- qu'es que vous avez préparez encore que je prévois le détachant et les autres produits anti tache et ma baguette ...!
D-éloigne toute ces ondes négative les enfants dorment et ma surprise et dans le jardin ..
J-tu veux un 6ème enfant c'est ça ...
D-mmmmh un baiser en premier serait parfait !
Et sur ce point il me prit la taille et me couvrit de baiser ...
Je m'amusais a jouer avec ses cheveux blond ils sont vraiment devenu long !!!!
Oh et bah il est déterminé ce soir ,il vient de me pousser dans le jacuzzi !
Ces joli pétales de roses mignon ...

Mais pendant ce temps !
S-lysie t'as fini de prendre les gâteau !
M-scorpius quesqui font papa et maman dans le jardin et PK on est autant dans l'ombre ...
Ouvre les portes fenêtres du jardin !
E-ma puce écoute on va retourner ensemble dans la salle de télé et regarder quelque chose ...
Scor c'était chaud cette fois ,c'est quand que les vacances se finissent j'ai hâte de revoir Camille et Sarah !
S-oui je sais les vacances se termine dans 1mois et moi je suis a plaindre j'ai 4soeur !
Et j'ai hâte de revoir Gina et Gaëtan !
E-tchek de jumeau
S-ouais
E-c'est quand même d'être a serpentard tout les deux !
S-tu l'as ma élé c'est trop
Faudrait allez voir nos cinglés de petite soeur pour voir ce qu'elle font ...
E -c'est vrai bonne idée

Mme Malefoy pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant