Aujourd'hui j'ai rencontré lucius et narcissa (narcissa|narcissique)
Lucius (lucius|pourquoi pas l'avoir appelé Lucien quoi?)
Mais sourtout PK je pense à ça je m'étonne moi même .
J'aime pas les parents de draco ils n'ont que répété :
-PK maintenant draco ?
-être enceinte a ton âge ne se fait pas !
-vos diplôme comment vous allez faire ...
-tu vas leur donner a manger pendant tes cours ??
-et tu vas les bercer a l'heure du banquet ?
-franchement PK???
-vous aurez besoin de les faire garder ...
-confiez les nous
Et moi pour répondre au question j'ai fait :
-on fait se que l'on veut !
-je garde mes bébés
-on les aura en avance chez Dumbledore
-j'aurais le droit de sortir
-non je les prends endormi en cours
-on n'a pas fait exprès
-non pas du tout
-vous rêvé !
Ils ont tous eux l'air choqué quand j'ai dit ça mes enfants seront élevé pas leurs pas leurs grands -parents ...!
C'est pas parce que draco ne vie plus avec vous que vous devez prendre mes enfants et tant que vous y êtes ils vont être baptisé pas Voldemort avec un joli petit tatouage de mange mort .
Et vous voudrai qu'il joue avec des détraqeurs aussi nan pêche !Ils ont aussitôt pris un porte au loin je me sentais mal a la fois mais heureuse j'avais craché mon soûl !
D-tu pouvais juste leurs dire non
J-je voudrai que tu puisses leur donné l'enfance que tu n'as pas eu et comme ton père a été dure avec toi tout le temps je ne veux pas qu'il le fasse avec mes enfants !
D-je t'admire encore plus bb moi j'ai osé dire ça ...
J-ta mère m'exaspère vraiment !
D-je sais mon bb
Et sur ce point il m'as embrassant délicatement en me susurrant a l'oreille "nous deux pour l'éternité"
Ce qui m'arracha un petit rire mignon .Sur ce point je demande votre avis sur un truc que j'aimerai bien faire le rantbook des pensés quand pensez vous vos avis m'intéresse !
VOUS LISEZ
Mme Malefoy pour toujours
FanfictionJuliana j'ai quelque chose a te dire... Oui draco ! Épouse-moi ! Je vais te dire... OUI Désormais tu seras Mme Malefoy pour toujours ! L'univers appartiens a j.k rowling ainsi que les personnages