chapitre 7:je vais les claquer

28 4 1
                                    

Aujourd'hui nos parents sont venu rencontré leurs petits enfants enfin!
Petite présentation rapide :
Jolia et valesio
Narcissa et lucius mais bon on sait tous qui sait eux...
Nos petites princesses sont heureuse de voir mes parents mais ceux draco, ils ont l'air mitigées sur le fait de les câliner ...
Mais scorpius lui est venu l'air de rien et leur a fait la bise ...
Étonnant mon fils ...
Mais quand ma mère a voulu aller préparer avec moi du café a la cuisine, je l'ai mal senti ...
Jolia-fille tu est sur de vouloir garder ce mari et ces enfants ?
Juliana-nan mais de quoi je me mêle ...
Jolia-un mangemort t'aurais pu avoir un meilleur mari ,que ce fils de mange mort !
Juliana-tu veux que je demande a draco si il voudrait bien amener Voldemort pour venir boire un café?
Jolia devenu livide ...et bredouilla
-non c'est bon ma fille ...
Sur ce point je revenu dans le salon avec nos tasses ,les enfants sont en train de jouer ensemble .
D+j -vous voulez quoi?
J+v+n+l-que vous rompiez!
D+j-vous êtes sérieux ?
J+v+n+l-non mais on veut une partie de votre argent !
D+j -PK on vous le donnerai ?
J+n-on vous a donnez la vie
D+j-1 000 gallions c'est tout
J+n-plus
D+j-vous croyez qu'on va vous donnez quelques chose ,alors que cela fait 8ans que vous n'êtes pas venu,sortez ou j'appelle des détraqueurs !
J+v+n+l-nous ne reviendront plus si c'est ça !
D+j-alors soit bye!
Juliana-je vais les claquer !!!

Mme Malefoy pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant