Chapitre 4

567 27 5
                                    


PDV ALICIA

Le garçon avec la capuche leva les yeux et cria

??? - T'ES SERIEUX!  TU MANGES MES GAUFRES!

Ben - Tranquille c'est pas grave.

Moi - Déjà tu vas te calmer et t'es qui?

Toby - Alors déjà je m'appelle Toby et TU ES ENTRAIN DE MANGER MES GAUFRES.

Moi - M'en fout.

Toby - Je vais te tuez

Je couru mais il me couru après. J'ai de la chance de courir vite. Mais il réussi à me prendre par la cuisse je tomba et lui sur moi. C'était plus qu'embarrassent. 

Toby - Je vais te tuez en chatouille!

Moi - Noon Hahaahahahah

Il me chatouilla et sa me faisait rire quand Ben arriva vers nous. Il poussa d'une puissance Toby contre le mur.

Ben - Va dans ma chambre Alicia je dois parler à Toby.

Moi - Ok

PDV BEN 

Elle parti dans ma chambre. Je releva Toby et l'amena dans sa chambre.

Ben - Elle est a moi Toby tu ne la touche plus jamais.

Toby - et si je le fait tu va me tuez ou te plaindre à Slender. Faut que t'arrête les connerie mon pauvre. Elle est a personne et c'est le premier qui sort avec elle qu'elle est a lui.

Je savais que sa voulais dire "t'inquiète c'est moi qui l'aura et pas toi" donc sa m'énervait encore plus.

Ben - M'en fout t'approche plus d'elle.

Toby - T'inquiète je m'approcherai bien d'elle.  

PDV ALICIA

Au lieu d'aller dans la chambre de Ben j'alla derrière la porte où ils discutaient. Quand la porte s'ouvrit je fis un sursaut.

Moi - J'appartient à personne.

Ben - oui mai--.

Moi - Je suis pas venue ici pour souffrir ok?! (j'était obligé désolé XD)

Toby - Je te l'avais dit elle n'appartient à personne. C'est elle qui choisirai à qui elle appartient

Toby me fit un clin d'oeil. Pendant que Ben est en colère. je laissa les deux et parti m'asseoir sur le canapé. Slender vint vers moi.

Slender - Il y a un léger souci.

Moi - Quoi donc?

Slender - Tu ne peux pas dormir dans ta chambre à cause de deux personne.

Moi - Qui?

Slender - Jane et Jeff ils se sont battu dans ta chambre. Du coup tu doit demander à quelqu'un si tu peux dormir dans sa chambre avec.

Moi - okkkk

PDV TOBY 

J'était dans ma chambre quand quelqu'un frappa.

Moi - C'est qui?

Alicia - C'est moi Alicia. 

Moi - Rentre.

Elle rentra et s'assis sur mon lit. 

Alicia - Elle est cool ta chambre

PDV ALICIA

Je regarda sa chambre belle et elle était beige. Elle était simple comparer au autre que j'ai déjà vu.

Moi - J'aimerai te demander un truc...

Toby - euhh ouii

Moi- Je peux dormir avec toi ce soir vu que ma chambre est saccagé par Jane et Jeff.

Toby - Bien sûr que tu peux!

Moi - Merciiiii!!

Je lui fait un gros calin et parti me changer pour aller mangé en ville. En sortant je vis Eyeless Jack.

Moi - Euh Eyeless?

E-J - Mmh?

Moi - ta faim?

E-J - ouais un peu pourquoi?

Moi - Je vais en ville manger tu viens avec moi?

E-J - Si tu veux! ^^

Nous allâmes en ville chercher une proie pour nous la mangé et il y avait cette fille. Eyeless se jeta sur elle et la tua d'un coup. Il lui découpa l'endroit où il y avait ces reins et les pris. Il prit aussi le cœur. Pendant que je le mangeais je vis au fond de la ruelle Ben. Il s'approcha de moi et me dit.

Ben - Alors on mange bien. ^^

Moi - Ahaha oui même très bien. Qu'est ce que tu fais là?

Ben - je suis juste venu pour acheter de nouvelle gaufres à Toby et du Pop-Corn.

Moi - Ok.

E-J - Bon c'est pas tout mais on doit y aller quand même.

Moi&Ben - Allons y

--------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre un peu plus que d'habitude j'espère qu'il vous a plus. ^^

Histoire de creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant