Chapitre~4

25 2 0
                                    

Ma mère ouvrit la porte pour qu'ils puissent sortir et c'était décidé à les raccompagné. Nathan fut le dernier à sortir et arrivé au pas de la porte il se tourna et dit d'une voix assez grave:
-"Alors on se voit demain sœurette" avec un sourire presque effrayant qui n'atteignit pas ses yeux.
**
*
Le lendemain je retrouve Amy devant le lycée. On rejoins nos casiers et j'en profite pour lui raconté le dîner d'hier avec les Egan et principalement le sourire amer que Nathan m'avait lancé. Et bien sûr elle le défend.
-Je suis sûr que tu exagères. Il a voulu être gentil avec toi et tu le prends mal.
-Mouais...
Elle continue à me faire la leçon quand on arrive dans la salle de cours. Les jumelles L&L (Lucie et Lucia) sont déjà à leur place juste devant les nôtres. Amy et moi connaissons les jumelles depuis le collège. Elles sont rousses et on peut à peine les différencier. Avant elles s'habillaient de la même façon, mais il y a quelques années elles ont commencé à s'habiller chacune selon sa préférence. On reconnaît Lucie par son obsession pour les imprimés fleuris, chaussures, vêtements, accessoires tout y passe. Lucia elle est du genre gothique sans en faire trop. C'est ainsi qu'on arrive à les différencier, par leur look. Et encore elles ont cette particularité de toujours finir la phrase de l'autre. Je me demande toujours comment elles s'y prennent. Aujourd'hui Lucie porte une robe sans bretelles imprimé par des petits Lilas bleus , des sandales blanches et elle s'est faite une tresse avec ses cheveux. Lucia elle porte une jupe courte noire, un débardeur noir,une veste en cuire et des bottes. Elle a préféré laissé ses cheveux lâchés.Quand on se met à nos places, Amy commence déjà à leur raconté l'histoire du mariage de ma mère et ce qui en suit.
-Oh mon Dieu... enchaîne Lucia
-Tu auras Nathan Egan comme frère termine Lucie
-Pourquoi tout le monde s'affole à cette idée? Demandai-je
-Parce justement.. enchaîne Lucia
-on parle de Nathan Egan termine Lucie. Le professeur de français fit son entrée et chacun se mit au travail . À l'heure de la pause nous nous rendons à la cantine. J'avais pris un sandwich à la dinde, une poire et un jus de pomme. Pour rejoindre nos places d'habitude, nous sommes passé devant la table des "populaires" où Nathan et les autres stars du lycée étaient rassemblés. Au moment où nous sommes passés devant leur table je sentis tous leurs regards sur moi, puis je les entends rigoler. Qu'est-ce que je les hais. Les seuls que je connaisse sur cette table sont Nathan, l'équipe de cheerleaders, le meilleur ami de Nathan: Shane Traynor et l'ex de Shane: Elena Rivers, une fille à la poitrine extravagante (qui sait si ce ne sont pas des implants mammaires ?) à la bouche toujours badigeonnée de rouge et aux cheveux  bouclés teintés en blonds. Je ne vous cache pas que je ne l'apprécie pas du tout. Les filles et moi l'avons surnommée Ellatchoin😂. Share lui est comme Nathan, un dragueur hors pair. Il est connu pour être un brise-cœur, pour être un manipulateur....
**
*
Point de vue de Nathan Egan
Je n'arrive toujours pas à croire que mon père veut se marier. Il a toujours été un homme libre après le départ de maman. Je savais qu'il fréquentait cette femme mais aller jusqu'au mariage?? J'ai d'abord cru que c'était une blague et quand il m'a annoncé qu'on devait aller dîner chez cette femme j'ai su qu'il était sérieux. J'ai du aller à ce foutu dîner et faire semblant d'être heureux d'y être.Je suis sûr que c'est une croqueuse de Diamant qui vise la fortune de mon père. Et sa fille, cette Nina, je ne la sens pas, je ne savais même pas qu'elle était dans mon lycée. Au final je n'ai pas pu me retenir et je lui ai servi un sourire mauvais. Le lendemain du dîner,à l'heure de la pause, je l'ai vu passé devant notre table avec son équipe de bras cassés. Mes potes n'ont pas pu se retenir de rigolé à l'idée qu'elle devienne ma sœur.
-C'est cette chose qui fera partie de ta famille?ricane Elena
-Oui malheureusement. C'est une fille coincée et sans aucune conversation.
-Mouais... elle est quand même pas mal fais remarqué Shane
-Voilà le dragueur qui parle ironise Elena en levant les yeux au ciel.
Shane l'ignore et continue à me parler.
-Coincée du genre ?
-Du genre intello. Je ne suis même pas sûr qu'elle ait embrassé quelqu'un une fois dans sa vie.
Shane et les autres autour de la table se mettent à rire.
-Attendez j'ai une idée s'exclame
Shane.
On lui lança tous des regards interrogateurs.
-Et si on faisait un pari??
**
*

Et si on s'aimait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant