Shane et les autres autour de la table se mettent à rire.
-Attendez j'ai une idée s'exclame
Shane.
On lui lança tous des regards interrogateurs.
-Et si on faisait un pari??
**
*
Point de vue de Nina Walton
Ah enfin on vient de sonner la fin des cours. Je me dirige avec Amy vers la sortie de l'école pour nous rendre à l'arrêt de bus.
-C'est le week-end!!!! m'annonce Amy toute joyeuse
-Figure toi que je suis au courant dis-je en levant les yeux au ciel un sourire aux lèvres.
-Tu sais j'ai l'impression qu'on passe toute notre vie à attendre le week-end.
-T'as peut-être pas tort.
-Alors tu as quoi de prévu?
-Passer mon week-end sous ma couette à regarder Grey's anatomy. Pourquoi? Tu veux qu'on aille quelque part?
-Non je voulais juste savoir.
-D'accord.
On venait à peine d'arriver sur le parking quand la bande de Nathan s'approche de nous.
-Ah tiens voilà ton futur frère réplique Amy
-Eh merde....Point de vue de Nathan Egan
J'ai adoré l'idée de Shane. Les paris ont vite été lancé. J'espère bien qu'il réussira, j'ai misé un bon paquet de pognon sur lui. On se rendait au parking prendre nos véhicules pour préparer la fête de ce soir quand j'aperçois Nina et son amie. Comment elle s'appelle déjà euh..... non je trouve pas. Bof ça m'est égal. Bref quand je l'ai vu j'ai eu une idée. Je fais signe aux autres de me suivre. Je compte l'inviter à la boum de ce soir. Je sens qu'on va s'amuser....Point de vue de Nina Walton
Nathan et ses amis s'arrêtent devant nous et je sens tous les regards posés sur moi.
-Salut sœurette
Je déteste quand il m'appelle "sœurette". Il le dit d'une façon amère et ironique.
-Salut
J'essaie de les contourner pour m'en aller mais il se place devant moi.
-Oh tout doux. Je voulais juste t'inviter à la fête que j'organise ce soir histoire de tirer des liens. N'est ce pas Shane?
Qu'est-ce que Shane à avoir dans cette histoire.
-Bien sûr.
Je lève les yeux vers Shane. À vrai dire je n'ai vraiment jamais fais attention à Shane. Il est grand je dirais un peu plus grand que Nathan. Il a les yeux verts et il est brun. Il porte un jean, une chemise et une veste Teddy. Il a un même un piercing à l'oreille.Je n'avais pas remarqué à quel point il était beau, je dirais même séduisant. J'avais toujours entendu dire que c'était un tombeur. Eh bien je viens de le constater.
-Tu m'écoute Nina?
-Euh quoi??
Oh non j'étais tellement entrain de relooker Shane que j'avais perdu le fil de la discussion. Et le pire c'est qu'ils l'ont tous remarqué.
- Alors à ce soir lance Shane avant de s'en aller avec les autres. Je les entends rigoler en partant.
**
*
-Tu portes quoi pour ce soir ?
Amy et moi sommes dans ma chambre à faire nos devoirs.
-Qu'est-ce qui a ce soir ?
-T'es conne ou quoi ? La fête de Nathan.
-Ah ça je ne compte pas y aller.
-Et pourquoi???
-Parce que j'en ai pas envie.
-Arrête tu pourras voir Shane là-bas!
-Qui te dit que j'ai envie de voir Shane.
-Tout le monde voyaient la manière dont tu le regardais aujourd'hui.
Je rougis comme sur commande.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle se lève et ouvre mes armoires.
-Tu fais quoi Amy?
-Je cherche ce que tu vas porté.
-Okay très bien dis-je en levant les yeux au ciel.
**
*
Il est 8 heures du soir quand je me retrouve devant la villa des Egan. J'ai opté pour un jean montant destroy gris et un top blanc à bretelles. Amy a décidé de me faire une séance maquillage et coiffure. Elle n'a pas pu venir car elle avait un dîner de famille. Alors je me retrouve dans l'immense jardin des Egan. Le sol est jonché de verre d'alcool vide et il y a des couples qui s'embrassent à chaque pas que je fais. Arrivée à l'intérieur, la fête bat son plein. La musique est assourdissante, des filles se trémoussent sur des tables, les gens boivent, crient, parlent et là je me rend compte que je ne connais personne. Je me rends compte alors qu'il serait mieux que je parte, quand quelqu'un me bouscule en reversant le contenu rouge de son verre sur mon top blanc. Ça pue l'alcool. Et bien sûr sans aucune excuse la personne s'en va en titubant.
-Eh merde...
Je décide de rincer la tâche avant qu'elle ne s'incruste. Et bien sûr je ne sais même pas où se trouve les toilettes ni la cuisine. Après quelques minutes de recherche je retrouve la cuisine. Je me rends vers le robinet puis j'arrive à faire disparaître la tâche. Quand je me retourne je bouscule encore quelqu'un. Apparemment ce n'est pas mon jour. Je lève les yeux et je découvre que c'est Shane. Il est encore plus beau que cet après-midi. Il porte un jean noir et un t-shirt noir ce qui permet d'admirer ses muscles.
-Alors tu es venue ?
-Oui mais je m'en vais déjà.
-Pourquoi? Prends un verre avec moi avant de t'en aller.
-Euh okay...Point de vue de Shane Traynor
Elena me colle aux pattes depuis ce matin. Elle est vraiment saoulante. C'est pour ça que je l'ai quitté, elle a commencé à tomber amoureuse de moi. Et encore plus grosse erreur elle croyait que j'étais amoureux d'elle. Je l'ai largué aussitôt. Mais le mercredi dernier après les cours j'ai commis l'erreur de couché avec elle. Et bien sûr elle s'est faite des idées. Elle a même cru qu'on s'étaient remis ensemble. Et depuis elle me colle aux fesses. Pour lui échapper je me réfugie dans la cuisine et soudain je bouscule quelqu'un ou plutôt quelqu'une. Tiens ça la petite Nina est venue. Je lui propose de boire un verre avec moi et elle accepte. Le reste de la soirée va être intéressant ....
Point de vue de Nina Watson
Je suis à mon 6ème verre et je ne sais même pas ce que je bois. Mais une chose est sûre, c'est de l'alcool. Je ne sais comment mais je me retrouve à jouer à action ou vérité avec Shane, Nathan et des gens que je ne connais même pas.
-Alors Nina action ou vérité?
-Vérité
-Allez t'as assez pris vérité, sois un peu aventureuse.
Je ne sais pas si c'est moi ou l'alcool mais je choisis Action.
Et c'est Nathan qui me lance mon défi. -Je te défis d'embrasser Shane.
Quoi? Tout le monde attend ma réaction et Elena est la seule qui semble surprise. Je dirais même que le regard qu'elle a lancé à Nathan est meurtrier.
-Mais non elle ne fera jamais une chose pareille lance Elena.
-Et pourquoi pas?
J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai dit ça. Plus jamais je ne prendrais de l'alcool.
Là c'est la surprise générale. Ils ne s'attendait donc pas à ça et moi non plus.
-On attend de voir ça annonce Nathan en levant un sourcil.
Je me tourne vers Shane qui ne semble même pas concerné. Je sens le regard tranchant de Elena sur moi mais je m'en fou. L'alcool me donne de l'adrénaline alors je rapproche mon visage de celui de Shane et je joins nos lèvres ensemble. Et oui j'ai embrassé Shane Traynor et j'ai adoré ça.....
**
*
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ?
RomanceComment à 17 ans Nina pouvait-elle savoir que le simple fait que sa mère se remarie puisse autant changer sa vie? Est-ce par amour ou par intérêt que le beau et séduisant Shane s'intéresse à elle? Entre amour, amitié, trahison, secret de famille et...